Plusieurs problèmes lié à la TV
Plusieurs problèmes lié à la TV
Bonsoir,
Décidément j'ai pas mal de problèmes avec cette box.
- Le PIP ne fonctionne pas, j'ai la miniature mais l'écran principal devient noir donc au final je n'ai que la chaîne en capsule !
- La mise en pause ne fonctionne pas non plus, l'image s'arrête mais quand j'appuie sur play ça reste figé, je dois appuyer sur stop pour le retour au direct.
- Je ne trouve aucun programme en restart, j'ai essayé les canal+ et ciné+ et pas de restart
- Les enregistrements ne fonctionnent pas non plus, je valide mais une fois terminé quand je vais dans "mes enregistrements" je n'ai rien !
J'ai l'impression que ma box ne sais pas faire deux choses à la fois comme si un seul tuner fonctionnait !
Le disque dur fonctionne car j'ai testé le média center sans soucis.
- Le PIP ne fonctionne pas, j'ai la miniature mais l'écran principal devient noir donc au final je n'ai que la chaîne en capsule !
- La mise en pause ne fonctionne pas non plus, l'image s'arrête mais quand j'appuie sur play ça reste figé, je dois appuyer sur stop pour le retour au direct.
- Je ne trouve aucun programme en restart, j'ai essayé les canal+ et ciné+ et pas de restart
- Les enregistrements ne fonctionnent pas non plus, je valide mais une fois terminé quand je vais dans "mes enregistrements" je n'ai rien !
J'ai l'impression que ma box ne sais pas faire deux choses à la fois comme si un seul tuner fonctionnait !
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Re: Plusieurs problèmes lié à la TV
flo90 a écrit :Bonsoir,
Bonjour flo90,
Pouvez-vous mettre à jour votre numéro d'abonné présent sur votre profil svp?
Cela nous permettra d'accéder à votre dossier.
Merci,
cdt,
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour flo90,
Merci pour la mise à jour de votre profil mais la référence client que vous aviez indiqué concerne un contrat résilié en 2013.
Pouvez-vous de nouveau indiqué la référence client Numericable du contrat actif ?
Merci d'avance pour votre action.
Bonne journée.
Zakia
Merci pour la mise à jour de votre profil mais la référence client que vous aviez indiqué concerne un contrat résilié en 2013.
Pouvez-vous de nouveau indiqué la référence client Numericable du contrat actif ?
Merci d'avance pour votre action.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour flo90,flo90 a écrit :J'ai mis la référence du contrat donné sur mon courrier mais ça ne fonctionne pas ! Je peux le trouver ou ce numéro ? Je suis chez sfr.
Nous gérons uniquement les clients Numericable et non SFR.
Je vous invite à vous adresser au SAV SFR sur Twitter ou Facebook ou bien à prendre contact avec leur service client au 1023.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable