App LaBox TV ERREUR ER061

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App LaBox TV ERREUR ER061

Message par tbaroghel » sam. 14 nov. 2015, 18:15

Bonjour,
J'ai systématiquement cette erreur ER061 quand je veux accéder aux enregistrements de LaBox ou au replay. Je suis bien connecté en tant qu'utilisateur. J'ai le même problème sur iPad et iPhone. J'ai essayé de de s'installer et réinstaller sans plus de succès. Que faire ?
Merci
Thierry
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Message par tbaroghel » lun. 16 nov. 2015, 20:12

un petit up ... avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci
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Message par SAV_Numericable » mar. 17 nov. 2015, 10:13

Bonjour,

Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier?
Merci.

Jérôme
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Message par tbaroghel » mar. 17 nov. 2015, 11:22

Mon profil est mis à jour, Merci.
Thierry
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Message par SAV_Numericable » mar. 17 nov. 2015, 11:59

tbaroghel a écrit :Mon profil est mis à jour, Merci.
Thierry
Merci.
Je demande à la Cellule Experts de voir cela avec vous.

Jérôme
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Message par tbaroghel » mer. 18 nov. 2015, 18:47

<u><b>A l'attention de Samantha</b></u>

Voici, comme demandé, le contenu de la boite "A propos", depuis l'iPad, mais problème identique puis l'iPhone

<font color=darkblue>Device Id: 809850
CPAK Version: CPAK_3.1.4.7_2.12.1
GStreamer Version: 1.2.3
iOS: 9.1
Modèle: iPad </font>

Merci d'avance pour votre aide

Thierry
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Message par SAV_Numericable » jeu. 19 nov. 2015, 10:28

tbaroghel a écrit :<u><b>A l'attention de Samantha</b></u>

Voici, comme demandé, le contenu de la boite "A propos", depuis l'iPad, mais problème identique puis l'iPhone

<font color=darkblue>Device Id: 809850
CPAK Version: CPAK_3.1.4.7_2.12.1
GStreamer Version: 1.2.3
iOS: 9.1
Modèle: iPad </font>

Merci d'avance pour votre aide

Thierry
Bonjour,

Le message est transmis.

Jérôme
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Message par tbaroghel » jeu. 26 nov. 2015, 16:03

Bonjour,
Une semaine passée ... plusieurs appels du SAV ... et toujours pas de solution !
Suis-je le seul à 'bénéficier' de ce problème d'app?
T
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Message par SAV_Numericable » jeu. 26 nov. 2015, 17:36

tbaroghel a écrit :Bonjour,
Une semaine passée ... plusieurs appels du SAV ... et toujours pas de solution !
Suis-je le seul à 'bénéficier' de ce problème d'app?
T
Bonjour,

Notre service technique a remonté votre dossier pour analyse.
Votre dossier est toujours en charge par la Cellule Expert.
La conseillère vous tiendra informé dès que possible.

Bonne après-midi

Zakia
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Message par tbaroghel » jeu. 17 déc. 2015, 20:19

Bonjour,

Après plus d'un mois, rien n'a changé. J'ai été certes contacté à plusieurs reprises pour des demandes d'information, l'incident est passé du niveau 1 au niveau 2 puis au niveau 3 (ça fait peur !) ... mais c'est toujours erreur ER061 quand je veux accéder à mes enregistrements. Aucune solution ne m'st proposée à ce jour, et il ne semble plus y avoir d'espoir de résolution.

Pour info, j'ai aussi changé l'appli SFR TV qui ne donne pas mieux.

Honnêtement, ça craint ....

T
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