App LaBox TV ERREUR ER061
App LaBox TV ERREUR ER061
Bonjour,
J'ai systématiquement cette erreur ER061 quand je veux accéder aux enregistrements de LaBox ou au replay. Je suis bien connecté en tant qu'utilisateur. J'ai le même problème sur iPad et iPhone. J'ai essayé de de s'installer et réinstaller sans plus de succès. Que faire ?
Merci
Thierry
J'ai systématiquement cette erreur ER061 quand je veux accéder aux enregistrements de LaBox ou au replay. Je suis bien connecté en tant qu'utilisateur. J'ai le même problème sur iPad et iPhone. J'ai essayé de de s'installer et réinstaller sans plus de succès. Que faire ?
Merci
Thierry
LaBox (Octobre 2013)
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<u><b>A l'attention de Samantha</b></u>
Voici, comme demandé, le contenu de la boite "A propos", depuis l'iPad, mais problème identique puis l'iPhone
<font color=darkblue>Device Id: 809850
CPAK Version: CPAK_3.1.4.7_2.12.1
GStreamer Version: 1.2.3
iOS: 9.1
Modèle: iPad </font>
Merci d'avance pour votre aide
Thierry
Voici, comme demandé, le contenu de la boite "A propos", depuis l'iPad, mais problème identique puis l'iPhone
<font color=darkblue>Device Id: 809850
CPAK Version: CPAK_3.1.4.7_2.12.1
GStreamer Version: 1.2.3
iOS: 9.1
Modèle: iPad </font>
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Bonjour,tbaroghel a écrit :<u><b>A l'attention de Samantha</b></u>
Voici, comme demandé, le contenu de la boite "A propos", depuis l'iPad, mais problème identique puis l'iPhone
<font color=darkblue>Device Id: 809850
CPAK Version: CPAK_3.1.4.7_2.12.1
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Le message est transmis.
Jérôme
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Bonjour,tbaroghel a écrit :Bonjour,
Une semaine passée ... plusieurs appels du SAV ... et toujours pas de solution !
Suis-je le seul à 'bénéficier' de ce problème d'app?
T
Notre service technique a remonté votre dossier pour analyse.
Votre dossier est toujours en charge par la Cellule Expert.
La conseillère vous tiendra informé dès que possible.
Bonne après-midi
Zakia
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Bonjour,
Après plus d'un mois, rien n'a changé. J'ai été certes contacté à plusieurs reprises pour des demandes d'information, l'incident est passé du niveau 1 au niveau 2 puis au niveau 3 (ça fait peur !) ... mais c'est toujours erreur ER061 quand je veux accéder à mes enregistrements. Aucune solution ne m'st proposée à ce jour, et il ne semble plus y avoir d'espoir de résolution.
Pour info, j'ai aussi changé l'appli SFR TV qui ne donne pas mieux.
Honnêtement, ça craint ....
T
Après plus d'un mois, rien n'a changé. J'ai été certes contacté à plusieurs reprises pour des demandes d'information, l'incident est passé du niveau 1 au niveau 2 puis au niveau 3 (ça fait peur !) ... mais c'est toujours erreur ER061 quand je veux accéder à mes enregistrements. Aucune solution ne m'st proposée à ce jour, et il ne semble plus y avoir d'espoir de résolution.
Pour info, j'ai aussi changé l'appli SFR TV qui ne donne pas mieux.
Honnêtement, ça craint ....
T
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