Multi-TV Familly
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour,Jonathan a écrit :Bonsoir,
petite question, je viens de prendre l'option OCS, j'ai bien les chaines sur LaBox mais pas sur mon 2e écran, cela est-il normal ?
y-a t-il une manipulation particuliére pour que ça fonctionne ?
Merci
Si par 2ème écran vous entendez 2ème téléviseur, sachez que l'option n'est pas dupliquée. Elle est activée sur une carte seulement.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour,
J'avoue que tout n'est pas très clair concernant cette option, en effet, d'après "Emilie la conseillère virtuelle" :
Cependant si on ouvre le lien indiqué, on peut lire :
J'avoue que tout n'est pas très clair concernant cette option, en effet, d'après "Emilie la conseillère virtuelle" :
donc normalement OCS devrait être dispo sur le deuxième décodeur.L'option MULTI TV est une option à laquelle vous pouvez souscrire à partir de Mon compte (lien direct en cliquant ici).
Cette option permet de bénéficier d'une seconde carte sur laquelle vous retrouverez votre offre de base plus toutes les options, hors chaînes de catégorie 5 (adultes). Il vous faudra demander la location ou l'achat d'un second décodeur. Plus d'infos en cliquant ici.
Cependant si on ouvre le lien indiqué, on peut lire :
ce qui n'est pas la même chose. Alors qui dit vrai?Cette option vous permet de bénéficier des chaines de votre abonnement et de vos options PASS thématiques sur un autre téléviseur via un autre décodeur.
-
Bonjour,
Tout les pass peuvent être dupliquer. Donc : Pass Cinema, Découverte, Jeunesse, Découverte et Émotion peuvent être dupliquer sur le deuxième, troisième et quatrième decodeur !
Par contre, les chaines à la carte comme OCS, beIN Sport, les chaines mondes etc eux ne sont disponible qu'avec qu'une seul carte (allez savoir encore pourquoi, politique de Numericable)
A+
Tout les pass peuvent être dupliquer. Donc : Pass Cinema, Découverte, Jeunesse, Découverte et Émotion peuvent être dupliquer sur le deuxième, troisième et quatrième decodeur !
Par contre, les chaines à la carte comme OCS, beIN Sport, les chaines mondes etc eux ne sont disponible qu'avec qu'une seul carte (allez savoir encore pourquoi, politique de Numericable)
A+

- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
Oui en effet, c'est un peu dur à comprendre. En tout cas, ça me poserait un problème si je souscrivais à l'option, car j'ai une chaine monde en option et bein, et il faudrait absolument que l'une soit sur un décodeur, et l'autre sur le deuxième décodeur, et ça, ben ce n'est pas possible si je comprends bien (et du coup le multi tv perd tout son intérêt pour moi...)