passage 30 à 100 - Client SFR

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

passage 30 à 100 - Client SFR

Message par guiz67 » lun. 26 oct. 2015, 14:28

Bonjour, bonjour.

[Préambule]Ce problème ne me concerne pas moi mais un ami il pourra donc y a voir une latence entre les questions et les réponse.[/Préambule]

Explication :

On habite dans le même village et d’après la carte de Numéricable le fillage est au 100 mega.

Petit tour sur SFR, Numéricable et degrouptest éligibilité = 100 méga.

http://www.degrouptest.com/r/DNXTTPjkum ... nnQ|03||03|

Du coté de la box on capte 6 en descentes et 2 montés.

Fichier de config: XXXXXXXX30m1m.cm

Appel à la hotline : Oui c'est normale tout le Bas Rhin c'est pareil c'est le département qui bloque la monté en débit, j'ai regardé vos voisins ils on aussi du 30.

Donc la je pose sérieusement la question : Le département bloque la monté en débit ? sérieux ?

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 26 oct. 2015, 17:17

Bonjour,

N'ayant pas accès à la base client SFR, je ne pourrais pas répondre en ce qui concerne votre ami.
Toutefois, si vous me donnez l'adresse concernée, je pourrais vérifier dans notre base (qui est la même en ce qui concerne l'éligibilité).

Pouvez vous également me dire sur quel site vous avez vérifié l'éligibilité de votre ami?

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » lun. 26 oct. 2015, 18:34

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

L'adresse : 20 rue des bleuets 67120 Dachstein.

Pour les sites : Degrouptest, SFR et Numericable.

D'avance merci

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 26 oct. 2015, 18:43

Bonjour,

Je viens de contrôler et je confirme que la zone est bien éligible au 100 méga.
J'ai contrôlé avec des abonnés NC et il n'y a aucun problème :
Fichier Config. ev_egci421_100m_5m.cm (sur un client avec LaBox)
Fichier Config. ev_cg3100l_100m_5m.cm (sur un client avec un modem)

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » lun. 26 oct. 2015, 19:50

Merci Jérôme pour votre retour.

C'est bien ce que je pensais.

Je vous remercie.

Cordialement Guillaume

Si un modo passe par ici il peut clore le sujet :)

Répondre