Bonjour, bonjour.
[Préambule]Ce problème ne me concerne pas moi mais un ami il pourra donc y a voir une latence entre les questions et les réponse.[/Préambule]
Explication :
On habite dans le même village et d’après la carte de Numéricable le fillage est au 100 mega.
Petit tour sur SFR, Numéricable et degrouptest éligibilité = 100 méga.
http://www.degrouptest.com/r/DNXTTPjkum ... nnQ|03||03|
Du coté de la box on capte 6 en descentes et 2 montés.
Fichier de config: XXXXXXXX30m1m.cm
Appel à la hotline : Oui c'est normale tout le Bas Rhin c'est pareil c'est le département qui bloque la monté en débit, j'ai regardé vos voisins ils on aussi du 30.
Donc la je pose sérieusement la question : Le département bloque la monté en débit ? sérieux ?
passage 30 à 100 - Client SFR
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,
N'ayant pas accès à la base client SFR, je ne pourrais pas répondre en ce qui concerne votre ami.
Toutefois, si vous me donnez l'adresse concernée, je pourrais vérifier dans notre base (qui est la même en ce qui concerne l'éligibilité).
Pouvez vous également me dire sur quel site vous avez vérifié l'éligibilité de votre ami?
Jérôme
N'ayant pas accès à la base client SFR, je ne pourrais pas répondre en ce qui concerne votre ami.
Toutefois, si vous me donnez l'adresse concernée, je pourrais vérifier dans notre base (qui est la même en ce qui concerne l'éligibilité).
Pouvez vous également me dire sur quel site vous avez vérifié l'éligibilité de votre ami?
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,
Je viens de contrôler et je confirme que la zone est bien éligible au 100 méga.
J'ai contrôlé avec des abonnés NC et il n'y a aucun problème :
Fichier Config. ev_egci421_100m_5m.cm (sur un client avec LaBox)
Fichier Config. ev_cg3100l_100m_5m.cm (sur un client avec un modem)
Jérôme
Je viens de contrôler et je confirme que la zone est bien éligible au 100 méga.
J'ai contrôlé avec des abonnés NC et il n'y a aucun problème :
Fichier Config. ev_egci421_100m_5m.cm (sur un client avec LaBox)
Fichier Config. ev_cg3100l_100m_5m.cm (sur un client avec un modem)
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.