Diffusion MW/Portail (1.7.7/2.6.1-39) LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 16 juil. 2015, 23:12

Bonsoir.

Depuis ce midi, ma Box est bloquée sur "ÉTAPE 1 0%" avec le message "MISE À JOUR DE VOTRE DÉCODEUR. MERCI DE NE PAS LE DÉBRANCHER."

Y a-t'il une astuce pour forcer la mise à jour ? Merci.

J'ai passé un tweet à l'équipe du SAV de Numéricâble pour voir si dans ce cas un échange est prévu.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 17 juil. 2015, 07:46

Cette mise à jour a effacé mon disque dur. Je suis à Dijon.
Je n'ai plus ni les enregistrements ni les programmations ...
C'est la première fois que ça m'arrive. Il n'y a plus rien à faire mais c'est juste pour savoir si c'est arrivé à d'autres.
Je me souviens avoir lu de telles mésaventures lors d'autres mises à jour.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 17 juil. 2015, 11:22

rameurpl a écrit :Bonsoir.

Depuis ce midi, ma Box est bloquée sur "ÉTAPE 1 0%" avec le message "MISE À JOUR DE VOTRE DÉCODEUR. MERCI DE NE PAS LE DÉBRANCHER."

Y a-t'il une astuce pour forcer la mise à jour ? Merci.

J'ai passé un tweet à l'équipe du SAV de Numéricâble pour voir si dans ce cas un échange est prévu.
Bonjour,

Avez-vous tenté un reboot électrique de votre LaBox?

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 17 juil. 2015, 11:31

jmmir a écrit :Cette mise à jour a effacé mon disque dur. Je suis à Dijon.
Je n'ai plus ni les enregistrements ni les programmations ...
C'est la première fois que ça m'arrive. Il n'y a plus rien à faire mais c'est juste pour savoir si c'est arrivé à d'autres.
Je me souviens avoir lu de telles mésaventures lors d'autres mises à jour.
Bonjour,

Je prends le point et je vois cela avec le service technique.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 17 juil. 2015, 12:20

Merci beaucoup Jérôme.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 17 juil. 2015, 12:33

Bonjour à tous.

Suite à cette dernière MAJ, il y a une nouvelle information qui apparaît dans les paramètres : gestion des services : prod
Qu' est ce que cela veut dire ? Est ce une fonction ou une info ?

Merci

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 17 juil. 2015, 14:12

SAV_Numericable a écrit :
rameurpl a écrit :Bonsoir.

Depuis ce midi, ma Box est bloquée sur "ÉTAPE 1 0%" avec le message "MISE À JOUR DE VOTRE DÉCODEUR. MERCI DE NE PAS LE DÉBRANCHER."

Y a-t'il une astuce pour forcer la mise à jour ? Merci.

J'ai passé un tweet à l'équipe du SAV de Numéricâble pour voir si dans ce cas un échange est prévu.
Bonjour,

Avez-vous tenté un reboot électrique de votre LaBox?

Jérôme
Bonjour.

C'est ce qu'on m'a conseillé via Twitter et cela a fonctionné.

Merci.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
kayvin21
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
Localisation : Numericable DIJON
Contact :

Message par kayvin21 » ven. 17 juil. 2015, 17:04

jmmir a écrit :Cette mise à jour a effacé mon disque dur. Je suis à Dijon.
Je n'ai plus ni les enregistrements ni les programmations ...
C'est la première fois que ça m'arrive. Il n'y a plus rien à faire mais c'est juste pour savoir si c'est arrivé à d'autres.
Je me souviens avoir lu de telles mésaventures lors d'autres mises à jour.
Aucun soucis avec le disque dur LaBox sur réseau Dijon .

Maj bien effectué
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 17 juil. 2015, 17:29

Merci de ta réponse.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 17 juil. 2015, 19:38

jmmir a écrit :Cette mise à jour a effacé mon disque dur. Je suis à Dijon.
Je n'ai plus ni les enregistrements ni les programmations ...
C'est la première fois que ça m'arrive. Il n'y a plus rien à faire mais c'est juste pour savoir si c'est arrivé à d'autres.
Je me souviens avoir lu de telles mésaventures lors d'autres mises à jour.
Bonsoir.

Mes enregistrements et enregistrements programmés n'ont pas été supprimés suite à la mise à jour de la Box.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Répondre