Diffusion MW/Portail (1.7.7/2.6.1-39) LaBox
- rameurpl
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Bonsoir.
Depuis ce midi, ma Box est bloquée sur "ÉTAPE 1 0%" avec le message "MISE À JOUR DE VOTRE DÉCODEUR. MERCI DE NE PAS LE DÉBRANCHER."
Y a-t'il une astuce pour forcer la mise à jour ? Merci.
J'ai passé un tweet à l'équipe du SAV de Numéricâble pour voir si dans ce cas un échange est prévu.
Depuis ce midi, ma Box est bloquée sur "ÉTAPE 1 0%" avec le message "MISE À JOUR DE VOTRE DÉCODEUR. MERCI DE NE PAS LE DÉBRANCHER."
Y a-t'il une astuce pour forcer la mise à jour ? Merci.
J'ai passé un tweet à l'équipe du SAV de Numéricâble pour voir si dans ce cas un échange est prévu.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Cette mise à jour a effacé mon disque dur. Je suis à Dijon.
Je n'ai plus ni les enregistrements ni les programmations ...
C'est la première fois que ça m'arrive. Il n'y a plus rien à faire mais c'est juste pour savoir si c'est arrivé à d'autres.
Je me souviens avoir lu de telles mésaventures lors d'autres mises à jour.
Je n'ai plus ni les enregistrements ni les programmations ...
C'est la première fois que ça m'arrive. Il n'y a plus rien à faire mais c'est juste pour savoir si c'est arrivé à d'autres.
Je me souviens avoir lu de telles mésaventures lors d'autres mises à jour.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
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Bonjour,rameurpl a écrit :Bonsoir.
Depuis ce midi, ma Box est bloquée sur "ÉTAPE 1 0%" avec le message "MISE À JOUR DE VOTRE DÉCODEUR. MERCI DE NE PAS LE DÉBRANCHER."
Y a-t'il une astuce pour forcer la mise à jour ? Merci.
J'ai passé un tweet à l'équipe du SAV de Numéricâble pour voir si dans ce cas un échange est prévu.
Avez-vous tenté un reboot électrique de votre LaBox?
Jérôme
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Bonjour,jmmir a écrit :Cette mise à jour a effacé mon disque dur. Je suis à Dijon.
Je n'ai plus ni les enregistrements ni les programmations ...
C'est la première fois que ça m'arrive. Il n'y a plus rien à faire mais c'est juste pour savoir si c'est arrivé à d'autres.
Je me souviens avoir lu de telles mésaventures lors d'autres mises à jour.
Je prends le point et je vois cela avec le service technique.
Jérôme
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Bonjour à tous.
Suite à cette dernière MAJ, il y a une nouvelle information qui apparaît dans les paramètres : gestion des services : prod
Qu' est ce que cela veut dire ? Est ce une fonction ou une info ?
Merci
A bientôt
Suite à cette dernière MAJ, il y a une nouvelle information qui apparaît dans les paramètres : gestion des services : prod
Qu' est ce que cela veut dire ? Est ce une fonction ou une info ?
Merci
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
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- rameurpl
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Bonjour.SAV_Numericable a écrit :Bonjour,rameurpl a écrit :Bonsoir.
Depuis ce midi, ma Box est bloquée sur "ÉTAPE 1 0%" avec le message "MISE À JOUR DE VOTRE DÉCODEUR. MERCI DE NE PAS LE DÉBRANCHER."
Y a-t'il une astuce pour forcer la mise à jour ? Merci.
J'ai passé un tweet à l'équipe du SAV de Numéricâble pour voir si dans ce cas un échange est prévu.
Avez-vous tenté un reboot électrique de votre LaBox?
Jérôme
C'est ce qu'on m'a conseillé via Twitter et cela a fonctionné.
Merci.
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- kayvin21
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Aucun soucis avec le disque dur LaBox sur réseau Dijon .jmmir a écrit :Cette mise à jour a effacé mon disque dur. Je suis à Dijon.
Je n'ai plus ni les enregistrements ni les programmations ...
C'est la première fois que ça m'arrive. Il n'y a plus rien à faire mais c'est juste pour savoir si c'est arrivé à d'autres.
Je me souviens avoir lu de telles mésaventures lors d'autres mises à jour.
Maj bien effectué
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s
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- rameurpl
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Bonsoir.jmmir a écrit :Cette mise à jour a effacé mon disque dur. Je suis à Dijon.
Je n'ai plus ni les enregistrements ni les programmations ...
C'est la première fois que ça m'arrive. Il n'y a plus rien à faire mais c'est juste pour savoir si c'est arrivé à d'autres.
Je me souviens avoir lu de telles mésaventures lors d'autres mises à jour.
Mes enregistrements et enregistrements programmés n'ont pas été supprimés suite à la mise à jour de la Box.
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