Perte de signal Mulhouse

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icemancool
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Perte de signal Mulhouse

Message par icemancool » jeu. 18 juin 2015, 06:33

Bonjour,
Toujours perte de signal déconnexion et désynchronisation à Mulhouse. En ce moment 1 Mbps en download :cry:
Le SAV Numéricable peut-il donner un délai de rétablissement?
Merci
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J R
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Message par J R » jeu. 18 juin 2015, 07:07

Bonjour,
Mulhousien également, je viens de faire un test à l'instant, et pour moi pas de problème : Voir ici
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

icemancool
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Message par icemancool » jeu. 18 juin 2015, 07:12

Le problème est avéré dans l'espace client depuis hier, mais il semble sectorisé
SAV_Numericable a écrit :
icemancool a écrit :Bonjour,

Sur Mulhouse également problèmes de déconnexions, diode synchronisation s'allume par intermittence, le modem semble décrocher mais le surf reste possible.
A midi Download à 1 mega Upload à 5 (ce qui est normal pour moi), maintenant Download à 18 environ (normal à 94 mega environ)

Cela ressemble à un souci sur le backbone.
Bonjour,

Il y a un défaut de signal sur votre secteur.
Une intervention technique est en cours.

Jérôme
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icemancool
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Message par icemancool » ven. 17 juil. 2015, 06:58

Bjr,

A nouveau des problèmes de signal.

Hier soir : http://www.speedtest.net/my-result/4509713273
Ce matin : http://www.speedtest.net/my-result/4511096714

lors du test de l'Upload la diode de synchro se met à clignoter en bleu.

Infos modem : 4 canaux émission enregistrés à 5120 ksym/s 50.9 dBmV - 4 canaux réception enregistrés : -0.8 dBmV snr 35.5, -1.2 dBmV snr 40.8, -0.8 dBmV snr 41.2.5, -1.9 dBmV snr 35.5.
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Message par J R » ven. 17 juil. 2015, 07:34

Bonjour,
J'ai remarqué ces lenteurs hier en début d'après midi, en fin d'am j'ai signalé l'incident via l'espace client.
Ce matin, c'est revenu à la normale chez moi, aussi bien en down : 94 megas qu'en up : 9.9 megas.
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Message par icemancool » ven. 17 juil. 2015, 09:53

Oui j'avais vu des signalements de dysfonctionnement sur Mulhouse.
Pour l'instant aucune réponse de la cellule expert.
Orange est en train d'installer la fibre dans mon immeuble, mon abonnement arrive à terme dans moins d'un mois : on verra bien si l'herbe est plus verte ailleurs
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Message par icemancool » ven. 17 juil. 2015, 10:33

Après quelques recherches :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

Donc certainement maintenance en cours, mais malgré signalement perturbation espace client + twitter, Numéricâble est infoutu de communiquer!
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Message par SAV_Numericable » ven. 17 juil. 2015, 11:43

icemancool a écrit :Après quelques recherches :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

Donc certainement maintenance en cours, mais malgré signalement perturbation espace client + twitter, Numéricâble est infoutu de communiquer!
Bonjour,

Non, il n'y a pas de maintenance en cours.
Quand j'interroge votre modem, je constate un défaut de signal sur celui-ci.
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin de résoudre ce défaut.

Jérôme
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Message par blaugrana68 » ven. 17 juil. 2015, 14:12

Salut les mulhousiens


Juste pour info chez moi hier aprèm a illzach grosse perte de débit de 30M habituellement , a 10 M toute l'aprèm.

J'ai eu un collègue de Mulhouse ce matin au tél il avait le meme problème hier aprèm sur Mulhouse .


Des soucis similaires ces dernières semaines sur le secteur de Mulhouse et aux alentours ,de plus on sait pas se qu'il font car chez moi pas de travaux de prévus pas de passage au 100 Méga .... :lol:
Coupure perte de signal pas de tv ,pas d'internet ,pas de tel ,perte de débit .

Aujourdhui ça roule pour combien de temps mystère ??.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

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Message par icemancool » sam. 18 juil. 2015, 10:26

@blaugrana68 merci pour l'info : je m'en doutais un peu et effectivement ce problème semble devenir courant à Mulhouse, même sur la branche pro (Completel).

@SAV_Numericable La cellule experte m'a contacté et proposé un RDV mardi entre 16H00 et 18H00.
Ce matin j'ai vérifié mon débit et il est revenu à la normale :
http://www.speedtest.net/my-result/4513497811

J'avais bien suggéré à la personne en ligne que j'avais un doute quant à la pertinence du passage d'un technicien : donc je ne sais pas si le passage du technicien doit être maintenu, donc à vous de voir (moi je n'ai pas demandé son passage car clairement le problème n'est pas localisé chez moi)
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