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icemancool
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par icemancool » jeu. 18 juin 2015, 06:33
Bonjour,
Toujours perte de signal déconnexion et désynchronisation à Mulhouse. En ce moment 1 Mbps en download
Le SAV Numéricable peut-il donner un délai de rétablissement?
Merci
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J R
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par J R » jeu. 18 juin 2015, 07:07
Bonjour,
Mulhousien également, je viens de faire un test à l'instant, et pour moi pas de problème :
Voir ici
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
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icemancool
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par icemancool » jeu. 18 juin 2015, 07:12
Le problème est avéré dans l'espace client depuis hier, mais il semble sectorisé
SAV_Numericable a écrit :icemancool a écrit :Bonjour,
Sur Mulhouse également problèmes de déconnexions, diode synchronisation s'allume par intermittence, le modem semble décrocher mais le surf reste possible.
A midi Download à 1 mega Upload à 5 (ce qui est normal pour moi), maintenant Download à 18 environ (normal à 94 mega environ)
Cela ressemble à un souci sur le backbone.
Bonjour,
Il y a un défaut de signal sur votre secteur.
Une intervention technique est en cours.
Jérôme
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J R
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par J R » ven. 17 juil. 2015, 07:34
Bonjour,
J'ai remarqué ces lenteurs hier en début d'après midi, en fin d'am j'ai signalé l'incident via l'espace client.
Ce matin, c'est revenu à la normale chez moi, aussi bien en down : 94 megas qu'en up : 9.9 megas.
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icemancool
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par icemancool » ven. 17 juil. 2015, 09:53
Oui j'avais vu des signalements de dysfonctionnement sur Mulhouse.
Pour l'instant aucune réponse de la cellule expert.
Orange est en train d'installer la fibre dans mon immeuble, mon abonnement arrive à terme dans moins d'un mois : on verra bien si l'herbe est plus verte ailleurs
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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » ven. 17 juil. 2015, 11:43
Bonjour,
Non, il n'y a pas de maintenance en cours.
Quand j'interroge votre modem, je constate un défaut de signal sur celui-ci.
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin de résoudre ce défaut.
Jérôme
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blaugrana68
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par blaugrana68 » ven. 17 juil. 2015, 14:12
Salut les mulhousiens
Juste pour info chez moi hier aprèm a illzach grosse perte de débit de 30M habituellement , a 10 M toute l'aprèm.
J'ai eu un collègue de Mulhouse ce matin au tél il avait le meme problème hier aprèm sur Mulhouse .
Des soucis similaires ces dernières semaines sur le secteur de Mulhouse et aux alentours ,de plus on sait pas se qu'il font car chez moi pas de travaux de prévus pas de passage au 100 Méga ....
Coupure perte de signal pas de tv ,pas d'internet ,pas de tel ,perte de débit .
Aujourdhui ça roule pour combien de temps mystère ??.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
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icemancool
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par icemancool » sam. 18 juil. 2015, 10:26
@blaugrana68 merci pour l'info : je m'en doutais un peu et effectivement ce problème semble devenir courant à Mulhouse, même sur la branche pro (Completel).
@SAV_Numericable La cellule experte m'a contacté et proposé un RDV mardi entre 16H00 et 18H00.
Ce matin j'ai vérifié mon débit et il est revenu à la normale :
http://www.speedtest.net/my-result/4513497811
J'avais bien suggéré à la personne en ligne que j'avais un doute quant à la pertinence du passage d'un technicien : donc je ne sais pas si le passage du technicien doit être maintenu, donc à vous de voir (moi je n'ai pas demandé son passage car clairement le problème n'est pas localisé chez moi)
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