Réseau connecté mais pas internet ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Réseau connecté mais pas internet ?

Message par Rudy59 » dim. 12 avr. 2015, 21:42

Bonsoir à tous,

Est-ce qu'une personne a déjà eu un cas similaire au mien ? Je m'explique, je me suis réabonner à la meme offre ( family ) que j'avais déjà pour pouvoir avoir le 400mb/s et la nouvelle Labox, la V2.

Mais depuis que je me suis réabonner, je n'ai plus internet, ni téléphone ( le @ clignote sans cesse ). Le réseau est bien connecté avec le fichier de config 400m_40m

Mais le débit descendant et montant est de 0, très étrange :
Image

Les fréquences cable : Je vois bien qu'il accroche les 8VD 1VR (bug) il accroche bien les 4.

Image

J'ai déjà appeler le service client. Apparemment, c'est un problème de mise à jour :shock: je dois attendre entre 48heures 72heures pour qu'un expert étudie mon dossier... mais bon, si je peux essayer d'en savoir plus sur ce problème, c'est toujours mieux que rien.

Si vous avez une idée sur ce problème et c'est bien juste après la validation de ma nouvelle offre que je n'ai plus eu internet lorsque j'étais à 30mb/s puis juste après 100 mb/s le débit était parfait.

http://www.speedtest.net/my-result/4282308889

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 12 avr. 2015, 22:31

bonsoir , ton fichier 400 / 40 n'est pas bon ca devrais être nc_egci426_400m_20m.cm , j'ai eu ce souci en passant a la v2 ca a l'air d'être pareil , il on oublier de supprimer je doublement du débit montant

mon message a ce sujet http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=21925

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » dim. 12 avr. 2015, 22:39

Je n'ai pas encore la v2, là. J'espère qu'une fois ma boxv2 reçu, le problème sera réglé... Le pire c'est quand j'ai renouvelé mon forfait, la personne m'avait dit que j'aurai toujours du 100 mega tant que je n'aurai pas la v2 branché.

5 minutes après mon nouveau contrat validé, le fichiers de config est passé au 400mb/s... et je n'avais plus internet...

Pourtant la V1 peut aller aussi jusqu'à 400mb/s, non ?

PS : je viens de voir ton lien : ah ok, je me vais de ce pas me désabonnez du doublement du débit montant via mon espace client à tout de suite :)

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » dim. 12 avr. 2015, 22:47

gerer mes options, voice le message : Votre dossier est en cours de traitement

Vous ne pouvez actuellement pas modifier votre abonnement car votre dossier est en cours de traitement. :evil:

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 12 avr. 2015, 23:34

en faite moi aussi c'était je jour de la modification sur la v1 que le fichier 400/40 a été mis ; je n'avais pas reçue la v2 encore , comme il pouvait pas modifié directement le fichier , la personne du service fidélité a refait un contrat , et la le bon fichier est arrivé quelques minutes après ,

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » lun. 13 avr. 2015, 01:19

ok, merci beaucoup ! :D J'ai au moins identifié mon problème grace à toi.

Demain, je vais leur expliquer tout ça et voir s'ils peuvent me désabonnez du doublement de débit montant.

Le service commercial peut le faire, ça ? Ou dois-je appeler le service technique ? Merci à toi ;)

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » lun. 13 avr. 2015, 08:18

bonjour,
passe par le SAV twitter! :wink:
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 13 avr. 2015, 08:48

Comme te l'a dit oxi29 c'est le 40 du 400-40 qui n'est pas bon. J'ai eu le même problème lors du passage au 400 à Dijon. Quand ta box sera au 400-20 tout redeviendra normal.
Dans mon cas, ils ont changé la box à la boutique.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » lun. 13 avr. 2015, 14:40

Problème résolue !!! :D Je suis effectivement passer par twitter :) La cellule expert est génial ;) Merci à vous tous aussi.

Répondre