J'ai été imprudent, j'ai dit oui

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

J'ai été imprudent, j'ai dit oui

Message par nayef » mer. 17 déc. 2014, 00:56

Bonjour,

Résumé : appel du service fidélisation, proposition commerciale, passage à LaBox. J'ai été très très imprudent j'ai dit…oui
Internet a été malheureusement désactivé sur mon modem actuel et j'ai alors tenté de le faire rétablir.
Aventure banale de l'abonné Numéricable me direz-vous. Certes, mais qui m'a permis de découvrir une autre dimension du hotliner, celle de la roublardise.
Après un parcours en soirée auprès de 5 interlocuteurs (pour me dire tout et son contraire) j'ai finalement compris qu'il s'agissait de me conduire jusqu'à 22h, heure de la "débauche", pour me promettre un rétablissement pour…plus tard et se débarrasser de moi
Les hotliners sont humains finalement...

NB : si quelqu'un a une méthode pour se faire rétablir Internet, je reste néanmoins preneur.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » mer. 17 déc. 2014, 01:33

Ce n'est pas très clair, qui a désactivé ton internet ?

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » mer. 17 déc. 2014, 01:59

Numéricable bien sur.
La Hotline a nié puis avoué.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 17 déc. 2014, 08:46

normalement ils doivent te le réactiver
j'ai LaBox et j'ai demandé un modem supplémentaire ; ils me l'ont envoyé;
gros bemol ( je l'ai dit dans un autre fil )
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
le modem 100M max, mais les deux marchent (modem seul et celui LaBox)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » mer. 17 déc. 2014, 09:43

Bonjour,

Je ne demande pas un modem additionnel.
Je veux simplement qu'on ne me coupe pas Internet tant que je n'ai pas reçu LaBox...
C'est ce qui s'est passé. J'ai accepté une offre avec LaBox et mon actuel modem a été désactivé aussitôt.
La Hotline dit " oui on a fait une erreur" mais ne rectifie pas...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 17 déc. 2014, 10:30

Ah! Oui Et ils t'on dit pourquoi ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 17 déc. 2014, 10:33

Bizarre cette histoire.
Soit ils réactivent illico soit ils annulent l'envoi de La Box et te permettent d'en chercher une à la boutique la plus proche.
Qu'est ce qui bloque?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » mer. 17 déc. 2014, 10:45

Ce qui bloque ? C'est ce que je voudrais bien savoir...
Au 3990 un premier interlocuteur "on n'a rien touché", puis un autre "on a fait une erreur", puis encore un autre "je me renseigne", puis "on va rétablir dans 30 minutes" et ainsi de suite...
Le plus désespérant c'est que ces interlocuteurs ne semblent ni comprendre ni vraiment s'intéresser au cas qu'il traite.
Bon, en même temps je ne peux pas faire semblant de découvrir le principe des hotlines :shock:
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 17 déc. 2014, 10:59

bonjour
rappelle, ou fait toi rappelez par le service résiliation via ton espace client, tu leur demande des explications , et tu leur donne un ultimatum pour rétablir ta connexion . :? ,

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 17 déc. 2014, 11:12

Bonjour


Je regarde votre cas et demande l'écoute de vos appels téléphoniques.

Je reviens vers vous dans la matinée
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre