J'ai été imprudent, j'ai dit oui
J'ai été imprudent, j'ai dit oui
Bonjour,
Résumé : appel du service fidélisation, proposition commerciale, passage à LaBox. J'ai été très très imprudent j'ai dit…oui
Internet a été malheureusement désactivé sur mon modem actuel et j'ai alors tenté de le faire rétablir.
Aventure banale de l'abonné Numéricable me direz-vous. Certes, mais qui m'a permis de découvrir une autre dimension du hotliner, celle de la roublardise.
Après un parcours en soirée auprès de 5 interlocuteurs (pour me dire tout et son contraire) j'ai finalement compris qu'il s'agissait de me conduire jusqu'à 22h, heure de la "débauche", pour me promettre un rétablissement pour…plus tard et se débarrasser de moi
Les hotliners sont humains finalement...
NB : si quelqu'un a une méthode pour se faire rétablir Internet, je reste néanmoins preneur.
Résumé : appel du service fidélisation, proposition commerciale, passage à LaBox. J'ai été très très imprudent j'ai dit…oui
Internet a été malheureusement désactivé sur mon modem actuel et j'ai alors tenté de le faire rétablir.
Aventure banale de l'abonné Numéricable me direz-vous. Certes, mais qui m'a permis de découvrir une autre dimension du hotliner, celle de la roublardise.
Après un parcours en soirée auprès de 5 interlocuteurs (pour me dire tout et son contraire) j'ai finalement compris qu'il s'agissait de me conduire jusqu'à 22h, heure de la "débauche", pour me promettre un rétablissement pour…plus tard et se débarrasser de moi
Les hotliners sont humains finalement...
NB : si quelqu'un a une méthode pour se faire rétablir Internet, je reste néanmoins preneur.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
- roro13
normalement ils doivent te le réactiver
j'ai LaBox et j'ai demandé un modem supplémentaire ; ils me l'ont envoyé;
gros bemol ( je l'ai dit dans un autre fil )
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
le modem 100M max, mais les deux marchent (modem seul et celui LaBox)
j'ai LaBox et j'ai demandé un modem supplémentaire ; ils me l'ont envoyé;
gros bemol ( je l'ai dit dans un autre fil )
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
le modem 100M max, mais les deux marchent (modem seul et celui LaBox)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonjour,
Je ne demande pas un modem additionnel.
Je veux simplement qu'on ne me coupe pas Internet tant que je n'ai pas reçu LaBox...
C'est ce qui s'est passé. J'ai accepté une offre avec LaBox et mon actuel modem a été désactivé aussitôt.
La Hotline dit " oui on a fait une erreur" mais ne rectifie pas...
Je ne demande pas un modem additionnel.
Je veux simplement qu'on ne me coupe pas Internet tant que je n'ai pas reçu LaBox...
C'est ce qui s'est passé. J'ai accepté une offre avec LaBox et mon actuel modem a été désactivé aussitôt.
La Hotline dit " oui on a fait une erreur" mais ne rectifie pas...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
Zone 400-20 Mbs
Ce qui bloque ? C'est ce que je voudrais bien savoir...
Au 3990 un premier interlocuteur "on n'a rien touché", puis un autre "on a fait une erreur", puis encore un autre "je me renseigne", puis "on va rétablir dans 30 minutes" et ainsi de suite...
Le plus désespérant c'est que ces interlocuteurs ne semblent ni comprendre ni vraiment s'intéresser au cas qu'il traite.
Bon, en même temps je ne peux pas faire semblant de découvrir le principe des hotlines
Au 3990 un premier interlocuteur "on n'a rien touché", puis un autre "on a fait une erreur", puis encore un autre "je me renseigne", puis "on va rétablir dans 30 minutes" et ainsi de suite...
Le plus désespérant c'est que ces interlocuteurs ne semblent ni comprendre ni vraiment s'intéresser au cas qu'il traite.
Bon, en même temps je ne peux pas faire semblant de découvrir le principe des hotlines

Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
Zone 400-20 Mbs
- SAV_Numericable
- Compte Officiel