Maintenant que tout le monde s'est exprimé, on pourrait peut-être commencer la trève des confiseurs. Sinon, j'ai comme l'impression que ce topic va se barrer en c...

A+
Décidément, j'ai pas de chance sur ce forum, c'est le 2e topic que je lance et qui dérive... Je vais commencer à croire que cela vient de moi... Arghhhhhhhhh Ne me dite pas que Noos a fait de moi un boulet ? ptdr.BARNABE a écrit :Salut,
Maintenant que tout le monde s'est exprimé, on pourrait peut-être commencer la trève des confiseurs. Sinon, j'ai comme l'impression que ce topic va se barrer en c...![]()
A+
Non.yoda75013 a écrit :1/ tu as le temps de faire un aller retour quand tu changes de chaîne sur noos
Exact, sur les chaînes gratuites. Sur les payantes je ne sais pas.yoda75013 a écrit :2/ ta freebox est aussi rapide que ton sagem noos
Que j'ai toujours, toutefois légèrement atténuées ces temps-ci.yoda75013 a écrit :avec toutes les emm.... que tu as eu sur le cable
Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, je ne me satisfais pas de la compression imposée par les débits *actuels* de l'ADSL.yoda75013 a écrit :pourquoi diable restes tu puisque tu as enfin une couverture adsl correcte
Mais pourquoi diable veux tu absolument avoir le monopole de la mauvaise foi ?Delphi7 a écrit : Lis bien ce que les gens écrivent, sans chercher à lire ce que tu veux lire
.
Désolé je suis passé à travers... j'étais resté à l'époque où tu étais trop loin du dslamDelphi7 a écrit : Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, je ne me satisfais pas de la compression imposée par les débits *actuels* de l'ADSL.
.
Bien d'accord avec toi... et en plus, free sait la vendre ! alors que Noos essaie de fuir ses clients...Delphi7 a écrit : on observe que Free fait ce qu'il peut pour exploiter une technique actuellement insuffisante, tandis que Noos ne sait pas comment exploiter une technique royale.