A quand une mesure d'audience en live ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mer. 13 déc. 2006, 14:57

Salut,
Maintenant que tout le monde s'est exprimé, on pourrait peut-être commencer la trève des confiseurs. Sinon, j'ai comme l'impression que ce topic va se barrer en c... :wink:
A+
Image

timon timauvais

Message par timon timauvais » mer. 13 déc. 2006, 14:59

BARNABE a écrit :Salut,
Maintenant que tout le monde s'est exprimé, on pourrait peut-être commencer la trève des confiseurs. Sinon, j'ai comme l'impression que ce topic va se barrer en c... :wink:
A+
Décidément, j'ai pas de chance sur ce forum, c'est le 2e topic que je lance et qui dérive... Je vais commencer à croire que cela vient de moi... Arghhhhhhhhh Ne me dite pas que Noos a fait de moi un boulet ? ptdr.
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

The Yoda

Message par The Yoda » mer. 13 déc. 2006, 15:02

timon timauvais a écrit : Je vais commencer à croire que cela vient de moi... Arghhhhhhhhh Ne me dite pas que Noos a fait de moi un boulet ? ptdr.
Mais non t'es pas tout seul !
En plus on fini presque d'accord.... allez pleures pas timon :wink:

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mer. 13 déc. 2006, 15:04

timon timauvais a écrit : Je vais commencer à croire que cela vient de moi... Arghhhhhhhhh Ne me dite pas que Noos a fait de moi un boulet ? .
Re,
C'est vrai que tu n'as pas de bol ! Si tu as d'autres questions, réfléchis bien avant de poster :wink:
A+
Image

The Yoda

Message par The Yoda » mer. 13 déc. 2006, 15:07

BARNABE a écrit : Si tu as d'autres questions, réfléchis bien avant de poster :wink:
C'était la séquence "culpabilisation" :!:

Fait gaffe timon, la prochaine fois il va dire que c'est de ta faute :wink:

timon timauvais

Message par timon timauvais » mer. 13 déc. 2006, 15:17

Purée, l'espace d'un moment j'ai cru être tombé du coté obscur de la force, heureusement que Yoda était là...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

baraban

Message par baraban » mer. 13 déc. 2006, 15:32

Salut,

Ce n'est pas possible techniquement : les décos n'intègrent pas de modem donc il n'y a pas de voie de retour permettant de pouvoir envoyer des infos sur les programmes que l'on regarde.

Par contre le futur déco HD intégrera un modem... donc à ce moment là why not...

A+
Baraban

Delphi7

Re: A quand une mesure d'audience en live ?

Message par Delphi7 » mer. 13 déc. 2006, 15:51

yoda75013 a écrit :1/ tu as le temps de faire un aller retour quand tu changes de chaîne sur noos
Non.
Lis bien ce que les gens écrivent, sans chercher à lire ce que tu veux lire pour débiner Free, ce qui semble rester le seul argument des vénérateurs de Noos.

Je dis que quand je *tente* d'aller sur France 5, TV Breizh ou Planète Thalassa - pour ne citer que ces chaînes - sur *Noos*, j'ai largement le temps de me dégourdir les jambes pour aller chercher un rafraîchissement.

Donc dire que Free est plus lent que Noos est faux, il y a nécessairement des contre-exemples.
yoda75013 a écrit :2/ ta freebox est aussi rapide que ton sagem noos
Exact, sur les chaînes gratuites. Sur les payantes je ne sais pas.
yoda75013 a écrit :avec toutes les emm.... que tu as eu sur le cable
Que j'ai toujours, toutefois légèrement atténuées ces temps-ci.
yoda75013 a écrit :pourquoi diable restes tu puisque tu as enfin une couverture adsl correcte
Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, je ne me satisfais pas de la compression imposée par les débits *actuels* de l'ADSL.
J'ai la chance (provisoire ?) d'avoir une réception presque correcte de Canal+ par Noos, ce qui me permet de conserver sur DVD les films que j'aime, tant qu'on en a encore le droit.

Pour ajouter une couche à l'éternelle opposition entre Free et Noos, on observe que Free fait ce qu'il peut pour exploiter une technique actuellement insuffisante, tandis que Noos ne sait pas comment exploiter une technique royale.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mer. 13 déc. 2006, 16:02

Delphi et Yoda,
Comme je ne veux pas passer pour un censeur et ne pas vérouiller, vous ne voulez pas terminer votre débat en MP ?
A+
Image

The Yoda

Re: A quand une mesure d'audience en live ?

Message par The Yoda » mer. 13 déc. 2006, 16:14

Delphi7 a écrit : Lis bien ce que les gens écrivent, sans chercher à lire ce que tu veux lire
.
Mais pourquoi diable veux tu absolument avoir le monopole de la mauvaise foi ?

Delphi7 a écrit : Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, je ne me satisfais pas de la compression imposée par les débits *actuels* de l'ADSL.
.
Désolé je suis passé à travers... j'étais resté à l'époque où tu étais trop loin du dslam
Delphi7 a écrit : on observe que Free fait ce qu'il peut pour exploiter une technique actuellement insuffisante, tandis que Noos ne sait pas comment exploiter une technique royale.
Bien d'accord avec toi... et en plus, free sait la vendre ! alors que Noos essaie de fuir ses clients...

Répondre