SIemens S455 SIM

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Wojtek :)
Messages : 4
Enregistré le : sam. 25 nov. 2006, 23:32
Localisation : Paris 10

SIemens S455 SIM

Message par Wojtek :) » dim. 26 nov. 2006, 00:00

Apres avoir mettre le code ne marche toujours :( le code pour S455 menu menu 55419 ne fonctionne pas alors que le menu 55419 fonctionne
AIdez moi svp :(

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » dim. 26 nov. 2006, 12:39

Bonjour, avec le S450, j'ai utilisé :
menu (joystick vers la droite) puis j'ai tapé, pas trop vite: 5 5 (un menu Réglages base est apparu) puis 914 (et là j'ai eu la ligne "914 SET [3]") et j'ai saisi la valeur 3 entre les crochets et validé avec OK.
(dans ton post tu mentionnes le code 55419 ?)
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Wojtek :)
Messages : 4
Enregistré le : sam. 25 nov. 2006, 23:32
Localisation : Paris 10

Siemens S455 SIM

Message par Wojtek :) » dim. 26 nov. 2006, 14:14

Je me suis trompé , en faite c'etait le 55914 et j'ai mis entre les crochets 3
Mais sa ne fonctionne toujours pas , je crois que le probleme vient de la ligne..Je peux appeller les gens , je peux recevoir les appells mais j'entends pas du signal et plus rien de tout.J'ai essayé avec d'autres telephones mais c'etait pareils.Faut que j'appel le technicien :( :( :(
Merci pour ton aide Karakal , c'est sympa :) :D

Wojtek :)
Messages : 4
Enregistré le : sam. 25 nov. 2006, 23:32
Localisation : Paris 10

SIemens S455 SIM

Message par Wojtek :) » dim. 26 nov. 2006, 17:11

Voila , probleme resolu , en faite c'etait la ligne do noos qui deconné :D merci pour tous de m"avoir aideé

Merci :D :D

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 05 déc. 2006, 23:42

C'est quoi ce nombre 55914 ??
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mer. 06 déc. 2006, 12:32

Regarde les faq de la section TEL ..... C'est un code de menu système des tel Siemens qui permet de les rendre compatibles avec le réseau NOOS.
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » sam. 09 déc. 2006, 18:35

Salut,

Wojtek & karakal : La présentation du numéro fonctionne-t-elle?

A+
Baraban

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » sam. 09 déc. 2006, 18:38

La question ne m'est pas destinée mais pour info, sur le S450 en ma possession, la présentation du numéro fonctionne parfaitement.... :)
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » sam. 09 déc. 2006, 18:50

Salut,

Merci pour ta réponse ;)

A+
Baraban

PS : Je ne savais pas que tu avais un Siemens S450, c'est pour ça qu'elle ne t'était pas adressée :?

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 09 déc. 2006, 22:07

Mais ou est donc passée ma présentation du numéro !! :twisted: :twisted:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre