SIemens S455 SIM
SIemens S455 SIM
Apres avoir mettre le code ne marche toujours :( le code pour S455 menu menu 55419 ne fonctionne pas alors que le menu 55419 fonctionne
AIdez moi svp :(
AIdez moi svp :(
Bonjour, avec le S450, j'ai utilisé :
menu (joystick vers la droite) puis j'ai tapé, pas trop vite: 5 5 (un menu Réglages base est apparu) puis 914 (et là j'ai eu la ligne "914 SET [3]") et j'ai saisi la valeur 3 entre les crochets et validé avec OK.
(dans ton post tu mentionnes le code 55419 ?)
menu (joystick vers la droite) puis j'ai tapé, pas trop vite: 5 5 (un menu Réglages base est apparu) puis 914 (et là j'ai eu la ligne "914 SET [3]") et j'ai saisi la valeur 3 entre les crochets et validé avec OK.
(dans ton post tu mentionnes le code 55419 ?)
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
Siemens S455 SIM
Je me suis trompé , en faite c'etait le 55914 et j'ai mis entre les crochets 3
Mais sa ne fonctionne toujours pas , je crois que le probleme vient de la ligne..Je peux appeller les gens , je peux recevoir les appells mais j'entends pas du signal et plus rien de tout.J'ai essayé avec d'autres telephones mais c'etait pareils.Faut que j'appel le technicien :( :( :(
Merci pour ton aide Karakal , c'est sympa :) :D
Mais sa ne fonctionne toujours pas , je crois que le probleme vient de la ligne..Je peux appeller les gens , je peux recevoir les appells mais j'entends pas du signal et plus rien de tout.J'ai essayé avec d'autres telephones mais c'etait pareils.Faut que j'appel le technicien :( :( :(
Merci pour ton aide Karakal , c'est sympa :) :D
SIemens S455 SIM
Voila , probleme resolu , en faite c'etait la ligne do noos qui deconné :D merci pour tous de m"avoir aideé
Merci :D :D
Merci :D :D