moi qui voulait te faire raler ! c'est raté !!!BARNABE a écrit : Vus par moi aussi...
A+
(ne mettez pas de bombe en bas de chez moi, je ne le pensais pas... enfin pas complètement)
La j'applaudis à deux mainsBARNABE a écrit :Je vais me faire des ennemis, mais c'est bien beau de vouloir du tout gratuit
euh... tu n'aurais pas l'impression de généraliser un peu vite cher ami ?mercyland a écrit : Par exemple, les problèmes liés aux téléchargements sur le net avec des débits géants ne servent que ceux qui passent leur vie à télécharger des tonnes de trucs ?
Non je suis juste honnète et je ne me voile pas la faceyoda75013 a écrit :euh... tu n'aurais pas l'impression de généraliser un peu vite cher ami ? .
tu parles en fichiers ou en volume ?mercyland a écrit : Sur 10 milliards de fichiers multimedias échangés et téléchargés l'an dernier, plus de 90% l'on été de façon illégale. :
Je parle uniquement de fichiers multimedia c'est à dire mp3, divx...yoda75013 a écrit :tu parles en fichiers ou en volume ?mercyland a écrit : Sur 10 milliards de fichiers multimedias échangés et téléchargés l'an dernier, plus de 90% l'on été de façon illégale. :
en fichier ça me paraît étonnant... vu le nombre de fichiers qu'on peu échanger au bureau dans une journée !!! (et ma prose en word, elle est sans doute chiante, mais tout à fait légale)
C'est tout à ton honneurBARNABE a écrit :Re,
+1
en plus, je n'ai téléchargé qu'une seule fois et légalement, sur fnacmusic ! je dois être un des seuls![]()
A+
non non c'est l'intégrale de la madone convertie en .doc :P Bien sûr c'est pour le boulot !!! Ais-je un avatar à faire du .doc uniquement par plaisir ???mercyland a écrit : C'est pour des fichiers word de travail ?![]()
![]()
: