[Résolu ]Erreur V12 - VOD Replay Restart inaccessibles
[Résolu ]Erreur V12 - VOD Replay Restart inaccessibles
Dans le prolongement d'un autre sujet ayant abordé le problème, et compte tenu d'un nombre croissant d'abonnés touchés, je propose de centraliser ici les abonnés affectés par l'erreur V12.
En résumé : l'ensemble des services VOD, Replay et Restart sont tout bonnement inaccessibles.
Pour ma part, abonné depuis plus de 2 mois et malgré de nombreuses relances, le SAV traine à l'évidence des pieds et a été incapable de résoudre le problème. Aucun suivi, aucun rappel... désintérêt le plus complet.
Si vous êtes dans la même situation : faites-en part ici afin que nous puissions faire remonter un maximum de cas recensés.
C'est à vous.
En résumé : l'ensemble des services VOD, Replay et Restart sont tout bonnement inaccessibles.
Pour ma part, abonné depuis plus de 2 mois et malgré de nombreuses relances, le SAV traine à l'évidence des pieds et a été incapable de résoudre le problème. Aucun suivi, aucun rappel... désintérêt le plus complet.
Si vous êtes dans la même situation : faites-en part ici afin que nous puissions faire remonter un maximum de cas recensés.
C'est à vous.
-
Même soucis, je suis nouveau depuis le 06/08 et cela n'a jamais fonctionné. J'ai appelé le SAV, ils ont ouvert un ticket et je devrais recevoir un sms dès que le problème est résolu (sans date de résolution communiqué)
Sujet : Technique VOD
Statut à ce jour : Ouvert
Votre demande est en cours de traitement dans nos services.
Sujet : Technique VOD
Statut à ce jour : Ouvert
Votre demande est en cours de traitement dans nos services.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
-
Erreur V12 - Pas d'accès à la VOD
Même problème d'erreur V12 pour moi.
Je n'accède pour l'instant à aucun service REPLAY ou VOD avec ma nouvelle Box.
A chaque fois (lancement d'une bande annonce VOD par exemple) j'ai droit à 1/2 seconde d'image, quelque embryons de notes de musiques, puis tout se fige et le message d'erreur suivant apparait dans une pop-up :
<i>V12 - Pas de droits
Vous n’avez pas les droits pour voir ce programme. Veuillez contacter votre service clients au 3990 (coût d’un appel local). Code : NoRight</i>
J'ai signalé le problème à Numéricable il y a plusieurs jours déjà... Pas de nouvelles pour l'instant.
C'est frustrant de ne pas accéder à ces services...
Je n'accède pour l'instant à aucun service REPLAY ou VOD avec ma nouvelle Box.
A chaque fois (lancement d'une bande annonce VOD par exemple) j'ai droit à 1/2 seconde d'image, quelque embryons de notes de musiques, puis tout se fige et le message d'erreur suivant apparait dans une pop-up :
<i>V12 - Pas de droits
Vous n’avez pas les droits pour voir ce programme. Veuillez contacter votre service clients au 3990 (coût d’un appel local). Code : NoRight</i>
J'ai signalé le problème à Numéricable il y a plusieurs jours déjà... Pas de nouvelles pour l'instant.
C'est frustrant de ne pas accéder à ces services...
-