[Résolu ]Erreur V12 - VOD Replay Restart inaccessibles

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Sett
Messages : 24
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 12:02

[Résolu ]Erreur V12 - VOD Replay Restart inaccessibles

Message par Sett » lun. 18 août 2014, 01:04

Dans le prolongement d'un autre sujet ayant abordé le problème, et compte tenu d'un nombre croissant d'abonnés touchés, je propose de centraliser ici les abonnés affectés par l'erreur V12.

En résumé : l'ensemble des services VOD, Replay et Restart sont tout bonnement inaccessibles.

Pour ma part, abonné depuis plus de 2 mois et malgré de nombreuses relances, le SAV traine à l'évidence des pieds et a été incapable de résoudre le problème. Aucun suivi, aucun rappel... désintérêt le plus complet.

Si vous êtes dans la même situation : faites-en part ici afin que nous puissions faire remonter un maximum de cas recensés.

C'est à vous.

cmoijulien
Messages : 4
Enregistré le : sam. 09 août 2014, 12:26

Message par cmoijulien » lun. 18 août 2014, 14:24

Même soucis, je suis nouveau depuis le 06/08 et cela n'a jamais fonctionné. J'ai appelé le SAV, ils ont ouvert un ticket et je devrais recevoir un sms dès que le problème est résolu (sans date de résolution communiqué)

Sujet : Technique VOD
Statut à ce jour : Ouvert
Votre demande est en cours de traitement dans nos services.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 18 août 2014, 17:47

Bonjour à tous.
Une intervention réseau est encore en cours sur ce point. Nos techs font le maximum afin de rétablir cela le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

dab1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 19:20
Localisation : La Poste Mobile FTTLA 100/5

Message par dab1 » lun. 18 août 2014, 20:38

Abonné depuis le 08/07/2014, je suis dans le même cas.
J'ai reçu, ce jour même, un appel de NC pour différentes offres commerciales et je me suis donc permis de leur faire part de ce problème.
La conseillère m'a répondu que cela concernait tous les nouveaux abonnés depuis le mois de juin.

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » lun. 18 août 2014, 21:39

Bonsoir,

même problème de mon côté.

@SAV_Numericable nous espérons tous que vos techniciens vont rapidement identifiés le problème qui dure malheureusement depuis un peu trop longtemps pour les abonnés.

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » mar. 26 août 2014, 11:38

A quand la résolution de cet incident. Il est regrettable de ne pouvoir accéder au replay ou restart qui est supposé être un des avantages de Numéricable...

Il faudrait peut être préciser que cela est juste pour les anciens abonnés et que les nouveaux ont uniquement les services basiques.

Christophe.H
Messages : 6
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 21:17

Erreur V12 - Pas d'accès à la VOD

Message par Christophe.H » mar. 26 août 2014, 21:32

Même problème d'erreur V12 pour moi.
Je n'accède pour l'instant à aucun service REPLAY ou VOD avec ma nouvelle Box.

A chaque fois (lancement d'une bande annonce VOD par exemple) j'ai droit à 1/2 seconde d'image, quelque embryons de notes de musiques, puis tout se fige et le message d'erreur suivant apparait dans une pop-up :

<i>V12 - Pas de droits
Vous n’avez pas les droits pour voir ce programme. Veuillez contacter votre service clients au 3990 (coût d’un appel local). Code : NoRight</i>

J'ai signalé le problème à Numéricable il y a plusieurs jours déjà... Pas de nouvelles pour l'instant.

C'est frustrant de ne pas accéder à ces services...

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » mar. 26 août 2014, 23:13

Malheureusement, on est plusieurs à l'avoir signaler depuis pas mal de temps et cela ne semble pas avancer :(

Sett
Messages : 24
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 12:02

Message par Sett » mer. 27 août 2014, 12:17

delami92 a écrit :Malheureusement, on est plusieurs à l'avoir signaler depuis pas mal de temps et cela ne semble pas avancer :(
Effectivement rien n'avance, le service est toujours partiel depuis bientôt 3 mois... Par contre le prélèvement bancaire, lui, a toujours été complet.

Christophe.H
Messages : 6
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 21:17

Message par Christophe.H » mer. 27 août 2014, 12:35

Ce qui m'étonne un peu pour moi, c'est que contrairement à d'autres qui ont ce problème, mon compte n'est pas nouveau...
Je suis client depuis 2002 et la VOD a fonctionné correctement durant des années...
Bref, c'est assez incompréhensible !

Répondre