
questionnaire qualité bidon le 3990 sait comment y échapper
- papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
bonjour, je viens d'en faire l'expérience, en faite j'ai eu 3 coupure intempestive en l'espace de 30 minutes, le 3990 voit aucun problème de son coté, à la fin de l'appel j'ai fait exprès de rester en ligne pour attendre le questionnaire. au bout de 3 minutes la téléconseillère me demande pourquoi je ne raccroche pas, je lui répond sèchement "je veux faire le questionnaire". et voilà j'ai fait le questionnaire
Bonjour,
Il me semble par ailleurs que le conseiller peut écouter les réponses données au questionnaire. Savez-vous si c'est vrai ?
Par ce que dans ce cas, si on donne une mauvaise appréciation, rien n'empêche le conseiller par la suite de ne pas donner suite à notre demande, de ne pas faire suivre le dossier, de ne pas faire la modification promise, etc...
Du coup je me méfie de ce questionnaire et n'y répond pas...
Il me semble par ailleurs que le conseiller peut écouter les réponses données au questionnaire. Savez-vous si c'est vrai ?
Par ce que dans ce cas, si on donne une mauvaise appréciation, rien n'empêche le conseiller par la suite de ne pas donner suite à notre demande, de ne pas faire suivre le dossier, de ne pas faire la modification promise, etc...
Du coup je me méfie de ce questionnaire et n'y répond pas...
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)
Bonjour,
Je viens de faire l'expérience.
J'ai appelé le service client de NC pour un problème de facture.
A la fin de la discussion (pourtant restée tout à fait courtoise) le chargé de clientèle n'ayant pas vraiment pu répondre complètement à ma demande ne m'a pas proposé de questionnaire.
J'ai donc attendu et au bout de quelques secondes, il m'a basculé sur la section paiement facture en ligne.
Conclusion, de mon point de vue nous devrions tous refuser de répondre à ce questionnaire complètement bidon et truqué.
Pour ma part, je ne répondrais plus jamais à ce questionnaire, qu'il soit positif ou négatif.
Qu'en pensez-vous ?
Je viens de faire l'expérience.
J'ai appelé le service client de NC pour un problème de facture.
A la fin de la discussion (pourtant restée tout à fait courtoise) le chargé de clientèle n'ayant pas vraiment pu répondre complètement à ma demande ne m'a pas proposé de questionnaire.
J'ai donc attendu et au bout de quelques secondes, il m'a basculé sur la section paiement facture en ligne.
Conclusion, de mon point de vue nous devrions tous refuser de répondre à ce questionnaire complètement bidon et truqué.
Pour ma part, je ne répondrais plus jamais à ce questionnaire, qu'il soit positif ou négatif.
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Bonjour,
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19872
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19943
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18298
Si vous cherchez, ne serait-ce un peu, vous allez en trouver plein d'autres.
Pour basculer sur le questionnaire en cours de conversation, normalement il suffit d'appuyer sur la touche # de votre téléphone. C'est la manipulation qui nous avait été communiquée par Numericable.
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