Bonjour,
J’ai emménagé dans un logement neuf en fin d’année, il y a plus d’un mois les techniciens Numéricâble sont venues câbler mon logement (suite à un accord avec le bailleur pour câbler les 24 nouveaux logements). Aujourd’hui je reçois la télévision par le câble, j ai d ailleurs accès a de nombreuses chaines comme AB Moteur, Disney Cinemagic… Cela dit quand je fais le test d’éligibilité mon adresse est inconnue. Je suis allé en boutique, j ai appelé mais toujours la même réponse : il faut patienter (mais on ne sait pas combien de temps) !
Y a-t-il une autre solution pour que je puisse souscrire à une offre Numéricâble ? Car je trouve étrange que l’entreprise investisse pour câbler les logements sans que nous puissions nous abonner.
Merci de votre attention, cordialement
Mise à jour éligibilité
Bonjour,
Sitôt les travaux faits, la réception de la TV est possible tout de suite, mais pour le net c'est plus long.
En revanche, il faut compter 2 semaines avant l'ouverture commerciale, et donc l'éligibilité basée sur le net.
Un saut en boutique est bien, le SAV est mieux. Peut-être auront-ils une date?
Bienvenue!

Sitôt les travaux faits, la réception de la TV est possible tout de suite, mais pour le net c'est plus long.
En revanche, il faut compter 2 semaines avant l'ouverture commerciale, et donc l'éligibilité basée sur le net.
Un saut en boutique est bien, le SAV est mieux. Peut-être auront-ils une date?
Bienvenue!

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3