Mise à jour éligibilité

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noflago

Mise à jour éligibilité

Message par noflago » mer. 09 avr. 2014, 11:03

Bonjour,
J’ai emménagé dans un logement neuf en fin d’année, il y a plus d’un mois les techniciens Numéricâble sont venues câbler mon logement (suite à un accord avec le bailleur pour câbler les 24 nouveaux logements). Aujourd’hui je reçois la télévision par le câble, j ai d ailleurs accès a de nombreuses chaines comme AB Moteur, Disney Cinemagic… Cela dit quand je fais le test d’éligibilité mon adresse est inconnue. Je suis allé en boutique, j ai appelé mais toujours la même réponse : il faut patienter (mais on ne sait pas combien de temps) !
Y a-t-il une autre solution pour que je puisse souscrire à une offre Numéricâble ? Car je trouve étrange que l’entreprise investisse pour câbler les logements sans que nous puissions nous abonner.
Merci de votre attention, cordialement

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 09 avr. 2014, 23:46

Salut et bienvenue sur GenerationCable :)

Je te conseille de twitter à SAV_Numericable ton souci ! Ils pourront éventuellement alerter les gens qui s'occuppent des bases d'éligibilité :)
Image

dlvb31

Message par dlvb31 » jeu. 10 avr. 2014, 13:09

Bonjour,

Sitôt les travaux faits, la réception de la TV est possible tout de suite, mais pour le net c'est plus long.

En revanche, il faut compter 2 semaines avant l'ouverture commerciale, et donc l'éligibilité basée sur le net.

Un saut en boutique est bien, le SAV est mieux. Peut-être auront-ils une date?

Bienvenue!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

noflago

Message par noflago » jeu. 10 avr. 2014, 15:53

Bonjour,
merci pour vos réponses, le problème est résolu depuis ce matin, me voici donc éligible et prés a retrouver la civilisation !

luciani

Message par luciani » jeu. 10 avr. 2014, 17:37

Bonjours et bienvenue noflago dans cette grande famille qu'est Génération Câble .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre