Pixellisation canal +HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berthier

Message par berthier » sam. 22 mars 2014, 19:30

J arrette mon abo canal plus lundi .je reviendrais quand ça rediendra en vrai hd . nous proposer une image de si mauvaise qualité en 2014 pour un groupe comme canal et vu le prix de l abo , c est tout simplement honteux !!!canal va mal , canal ira de plus en plus mal vu leur politique .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 22 mars 2014, 19:55

Moi j'ai regardé le superbe match entre le Stade Français et le Stade Toulousain ... C'était vraiment bof pendant le match et totalement calamiteux dès qu'il y avait un plan sur les tribunes.
Image

showtime94

Message par showtime94 » sam. 22 mars 2014, 20:23

rodgeur87 a écrit :Oui, c'est désastreux ce qu'on nous propose comme HD sur l'ensemble des chaines C+...

Peut-on connaître le débit pour les chaines C+Sport/Cinéma/Family/Décalé ?
Bonsoir, oui ici pour le débit de C+ Cinéma HD : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr
LaBox 30 Mega - Canal+ HD.

showtime94

Message par showtime94 » sam. 22 mars 2014, 20:25

berthier a écrit :J arrette mon abo canal plus lundi .je reviendrais quand ça rediendra en vrai hd . nous proposer une image de si mauvaise qualité en 2014 pour un groupe comme canal et vu le prix de l abo , c est tout simplement honteux !!!canal va mal , canal ira de plus en plus mal vu leur politique .
Bonsoir, moi aussi dernière ligne droite avant la résilation, je préfère louer les films en vraie HD sur l' Apple TV !
LaBox 30 Mega - Canal+ HD.

Fieramant

Message par Fieramant » dim. 23 mars 2014, 09:43

Nico! a écrit :Moi j'ai regardé le superbe match entre le Stade Français et le Stade Toulousain ... C'était vraiment bof pendant le match et totalement calamiteux dès qu'il y avait un plan sur les tribunes.
Même constat ! C'est moche :evil:
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Xavier76100

Message par Xavier76100 » lun. 31 mars 2014, 20:01

Au sujet des flux TV pour lesquels plusieurs d'entre vous ont posté le lien vers le site "digitalbirate.com" qui présente des tableaux récapitulatifs, existe-t-il le même genre de tableau pour les flux TV des offres fibre ?

Pour Free par exemple, est-il vrai que le flux TV fibre est le même que le flux TV ADSL ?

Merci.

Mekthoub

Message par Mekthoub » lun. 31 mars 2014, 22:24

Et bien oui, Free utilise les mêmes flux sur la fibre et sur l'ADSL. DigitalBitrate montrait ces flux jusqu'à il y a quelques temps, mais plus maintenant...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Xavier76100

Message par Xavier76100 » lun. 31 mars 2014, 23:44

Oui, j'ai vu ça. Il n'y a plus l'info pour l'instant.

Ok pour Free, on est donc sur un flux ADSL. Et pour la fibre orange, sfr ou bouygues, est-ce qu'on peut avoir des infos sur les flux TV ? Pour Orange ils vont lancer la HD+ dans quelques jours, ce qui est censé apporter un flux en HD de qualité supérieure. Et pour SFR et Bouygues ?

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 01 avr. 2014, 09:04

C'est de l'enfumage la HD+…
Une fois de plus, une bande de marketeux à la gomme prend les gens pour des neuneus pour essayer de doper la courbe commerciale à laquelle leur carrière est liée.

La HD+, en particulier chez Orange, c'est simplement une diffusion de certaines chaînes HD avec un débit de l'ordre de 12 Mb/s. Donc strictement rien de nouveau ou révolutionnaire, ni même qui mérite un tel label marketing.
--
Image

Mekthoub

Message par Mekthoub » mar. 01 avr. 2014, 10:30

Bouygues fibre FTTLA a les mêmes flux que Numéricâble, et est donc premier ex-æquo avec nous.

Bouygues fibre FTTH, qui devrait faire ses débuts sur le marché plus tard cette année, je ne sais malheureusement pas... J'ai entendu dire qu'ils avaient des flux à 16 Mbits/s: C'est encore mieux que 12! Mais combien de flux? CBR ou VBR? De quelle qualité? Mystère...

SFR fibre a 15 chaînes en HD+ à 12 Mbits/s, toutes les chaînes les plus communes, celles en gros de la TNT, sauf Canal+. Toutes les autres chaînes sont de provenance ADSL: 6 Mbits/s, et rognées en résolution...

Orange fibre lance la HD+ dans quelques jours, en commençant par 5 chaînes: Arte HD, et les 4 OCS HD... Toutes les autres chaînes sont de provenance ADSL: 6 Mbits/s, et rognées en résolution...

Free, ADSL comme fibre, est le plus catastrophique de tous, avec des flux surcompressés à 5 Mbits/s (et rognés en résolution)...

C'est sûr que le terme "HD+" est surfait. Mais il est là pour faire la différence avec la "HD" normale de SFR et de Orange, où il constitue un indéniable plus. Leur HD+ ressemble vaguement à notre simple HD chez Numéricâble. Si il faut parler d'enfumage, je parlerais plus de leur HD normale, qui ne mérite pas tellement le terme HD... :wink:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre