Pixellisation canal +HD
-
J arrette mon abo canal plus lundi .je reviendrais quand ça rediendra en vrai hd . nous proposer une image de si mauvaise qualité en 2014 pour un groupe comme canal et vu le prix de l abo , c est tout simplement honteux !!!canal va mal , canal ira de plus en plus mal vu leur politique .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
Bonsoir, oui ici pour le débit de C+ Cinéma HD : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=frrodgeur87 a écrit :Oui, c'est désastreux ce qu'on nous propose comme HD sur l'ensemble des chaines C+...
Peut-on connaître le débit pour les chaines C+Sport/Cinéma/Family/Décalé ?
LaBox 30 Mega - Canal+ HD.
-
Bonsoir, moi aussi dernière ligne droite avant la résilation, je préfère louer les films en vraie HD sur l' Apple TV !berthier a écrit :J arrette mon abo canal plus lundi .je reviendrais quand ça rediendra en vrai hd . nous proposer une image de si mauvaise qualité en 2014 pour un groupe comme canal et vu le prix de l abo , c est tout simplement honteux !!!canal va mal , canal ira de plus en plus mal vu leur politique .
LaBox 30 Mega - Canal+ HD.
Même constat ! C'est mocheNico! a écrit :Moi j'ai regardé le superbe match entre le Stade Français et le Stade Toulousain ... C'était vraiment bof pendant le match et totalement calamiteux dès qu'il y avait un plan sur les tribunes.

La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- Xavier76100
Au sujet des flux TV pour lesquels plusieurs d'entre vous ont posté le lien vers le site "digitalbirate.com" qui présente des tableaux récapitulatifs, existe-t-il le même genre de tableau pour les flux TV des offres fibre ?
Pour Free par exemple, est-il vrai que le flux TV fibre est le même que le flux TV ADSL ?
Merci.
Pour Free par exemple, est-il vrai que le flux TV fibre est le même que le flux TV ADSL ?
Merci.
- Xavier76100
Oui, j'ai vu ça. Il n'y a plus l'info pour l'instant.
Ok pour Free, on est donc sur un flux ADSL. Et pour la fibre orange, sfr ou bouygues, est-ce qu'on peut avoir des infos sur les flux TV ? Pour Orange ils vont lancer la HD+ dans quelques jours, ce qui est censé apporter un flux en HD de qualité supérieure. Et pour SFR et Bouygues ?
Ok pour Free, on est donc sur un flux ADSL. Et pour la fibre orange, sfr ou bouygues, est-ce qu'on peut avoir des infos sur les flux TV ? Pour Orange ils vont lancer la HD+ dans quelques jours, ce qui est censé apporter un flux en HD de qualité supérieure. Et pour SFR et Bouygues ?
C'est de l'enfumage la HD+…
Une fois de plus, une bande de marketeux à la gomme prend les gens pour des neuneus pour essayer de doper la courbe commerciale à laquelle leur carrière est liée.
La HD+, en particulier chez Orange, c'est simplement une diffusion de certaines chaînes HD avec un débit de l'ordre de 12 Mb/s. Donc strictement rien de nouveau ou révolutionnaire, ni même qui mérite un tel label marketing.
--
Une fois de plus, une bande de marketeux à la gomme prend les gens pour des neuneus pour essayer de doper la courbe commerciale à laquelle leur carrière est liée.
La HD+, en particulier chez Orange, c'est simplement une diffusion de certaines chaînes HD avec un débit de l'ordre de 12 Mb/s. Donc strictement rien de nouveau ou révolutionnaire, ni même qui mérite un tel label marketing.
--

- Mekthoub
Bouygues fibre FTTLA a les mêmes flux que Numéricâble, et est donc premier ex-æquo avec nous.
Bouygues fibre FTTH, qui devrait faire ses débuts sur le marché plus tard cette année, je ne sais malheureusement pas... J'ai entendu dire qu'ils avaient des flux à 16 Mbits/s: C'est encore mieux que 12! Mais combien de flux? CBR ou VBR? De quelle qualité? Mystère...
SFR fibre a 15 chaînes en HD+ à 12 Mbits/s, toutes les chaînes les plus communes, celles en gros de la TNT, sauf Canal+. Toutes les autres chaînes sont de provenance ADSL: 6 Mbits/s, et rognées en résolution...
Orange fibre lance la HD+ dans quelques jours, en commençant par 5 chaînes: Arte HD, et les 4 OCS HD... Toutes les autres chaînes sont de provenance ADSL: 6 Mbits/s, et rognées en résolution...
Free, ADSL comme fibre, est le plus catastrophique de tous, avec des flux surcompressés à 5 Mbits/s (et rognés en résolution)...
C'est sûr que le terme "HD+" est surfait. Mais il est là pour faire la différence avec la "HD" normale de SFR et de Orange, où il constitue un indéniable plus. Leur HD+ ressemble vaguement à notre simple HD chez Numéricâble. Si il faut parler d'enfumage, je parlerais plus de leur HD normale, qui ne mérite pas tellement le terme HD...
Bouygues fibre FTTH, qui devrait faire ses débuts sur le marché plus tard cette année, je ne sais malheureusement pas... J'ai entendu dire qu'ils avaient des flux à 16 Mbits/s: C'est encore mieux que 12! Mais combien de flux? CBR ou VBR? De quelle qualité? Mystère...
SFR fibre a 15 chaînes en HD+ à 12 Mbits/s, toutes les chaînes les plus communes, celles en gros de la TNT, sauf Canal+. Toutes les autres chaînes sont de provenance ADSL: 6 Mbits/s, et rognées en résolution...
Orange fibre lance la HD+ dans quelques jours, en commençant par 5 chaînes: Arte HD, et les 4 OCS HD... Toutes les autres chaînes sont de provenance ADSL: 6 Mbits/s, et rognées en résolution...
Free, ADSL comme fibre, est le plus catastrophique de tous, avec des flux surcompressés à 5 Mbits/s (et rognés en résolution)...
C'est sûr que le terme "HD+" est surfait. Mais il est là pour faire la différence avec la "HD" normale de SFR et de Orange, où il constitue un indéniable plus. Leur HD+ ressemble vaguement à notre simple HD chez Numéricâble. Si il faut parler d'enfumage, je parlerais plus de leur HD normale, qui ne mérite pas tellement le terme HD...

triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l