C'est curieux, j'ai aussi une TV LG 3D (vielle de 2 ans), mais c'est l'inverse que se produit chez moi : c'est si j'allume la TV avant la Box que j'ai "pas de signal"… Il y a des problèmes d'interopérabilité entre la Box et ce qui l'entoure, mais celui-là n'est vraiment pas bien grave, surtout comparé aux invraisemblables et impardonnables erreurs commises par NC lors des mises à jour.Tristos_2008 a écrit :Même symptôme, je me retrouve souvent avec "pas de signal".Lolotintin a écrit :Il est vrai que depuis quelques temps le démarrage est plus long de quelques secondes... les 3 petits points qui avancent ... mais je n'ai pas l'impression que cela le soit depuis cette MAJ. J'ai aussi un LG 3 D. Par contre ce qui est gênant c'est qu'il faille démarrer la TV avant La Box sinon "pas de signal" !!!
<coupé>
Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Après 2 soirées, c'est clair que chez moi la navigation dans le Mediacenter est moins fluide
Avant, ça répondait au doigt et à l'œil et maintenant j'ai 3 ou 4 secondes à chaque clic avec les 3 points blancs figés en haut
Il y a peut être une raison indépendante de cette MAJ mais j'en doute....
Avant, ça répondait au doigt et à l'œil et maintenant j'ai 3 ou 4 secondes à chaque clic avec les 3 points blancs figés en haut
Il y a peut être une raison indépendante de cette MAJ mais j'en doute....
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Le bug date déjà de 3 jours et tjrs aucun correctif et aucune nouvelle. Comme certainement beaucoup d'entre vous, je vais devoir braver l'interdiction faite par Numericable d'enregistrer sous peine de compromettre la restauration des enregistrements effacés :( Je ne suis pas chez moi h24 or il y a une émission que je ne peux absolument pas rater donc j'ai programmé l'enregistrement. Advienne que pourra 

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
jacobaci a écrit :Après 2 soirées, c'est clair que chez moi la navigation dans le Mediacenter est moins fluide
Avant, ça répondait au doigt et à l'œil et maintenant j'ai 3 ou 4 secondes à chaque clic avec les 3 points blancs figés en haut
Il y a peut être une raison indépendante de cette MAJ mais j'en doute....
Idem, depuis la MAJ la navigation dans le mediacenter est beaucoup plus lente.
Avant, le lancement d'une vidéo était quasiment instantané, alors que maintenant quand je sélectionne la vidéo il y a pendant quelques secondes un écran noir avec les points blancs en haut. Les premières fois j'avais l'impression que la vidéo ne se lancerait pas.
Ça m'étonnerait aussi que ce problème soit une coïncidence. Il semble donc apparemment que la MAJ ait affecté plus que l'index des enregistrements sur le disque dur.
Quant au fait de pouvoir ou non enregistrer, tant pis pour moi s'il ne fallait pas le faire, mais là ça fera presque 1 semaine (en comptant le week-end) et il y avait des programmes que je ne voulais pas manquer.
On verra bien :)
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M
et bien c'est ce que j'ai fait un peu sans le vouloir : j'avais programmé des enregistrements il y a qq jours en me disant que le probleme allait etre reglé rapidement et en me disant que sinon je les supprimerai. Du coup j'ai oublié.parissi a écrit :Sur twitter le SAV NC dit qu'on peut enregistrer
Bref, je regarde un enregistrement ce matin et c'est in-regardable, le film saute de 32' à 53'. Entre les 2 c'est invisible
Donc je suppose qu'un reformattage du DD sera indispensable
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
J'adore ses MAJ qui sont censes apporter des correctifs , mais en faite rajoute des beugs .!!!!!!!
Pour ma part la MAJ c'est bien passé , je suis un de ses rares chanceux .
Pour ma part la MAJ c'est bien passé , je suis un de ses rares chanceux .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
C'est vrai que c'est rageant ! Si au moins les mises à jour étaient faites pour améliorer des problèmes connus, mais non, c'est souvent pour ajouter une fonctionnalité qui n'intéresse pas forcément la majorité des abonnés. Alors, oui, pourquoi pas faire évoluer la box, mais pas au détriment de ce qui fonctionnait bien avant.blaugrana68 a écrit :J'adore ses MAJ qui sont censes apporter des correctifs , mais en faite rajoute des beugs .!!!!!!!
Comme d'habitude, très mauvaise communication de numericable. 1 message et point barre, comme pour les autres problèmes (sous-titres défaillants sur C+ depuis plusieurs mois au hasard).
Ajouté au fait que j'avais perdu les 50€ de remise promotionnelle sur l'option DD 500GO que j'avais choisi lorsque j'avais contracté mon abonnement par téléphone mais que l'opératrice, malgré qu'elle ait répété "DD 500", avait noté "DD de base" et que numéricable n'a pas voulu me rembourser sous prétexte que je n'avais pas pris l'option dès le départ (alors que j'ai signalé l'erreur au technicien le jour même de l'installation ainsi que par tchat après son départ et je suis allé en magasin le lendemain!!!!....).
Le prochain opérateur qui sort une bonne box aura mon adhésion
Ajouté au fait que j'avais perdu les 50€ de remise promotionnelle sur l'option DD 500GO que j'avais choisi lorsque j'avais contracté mon abonnement par téléphone mais que l'opératrice, malgré qu'elle ait répété "DD 500", avait noté "DD de base" et que numéricable n'a pas voulu me rembourser sous prétexte que je n'avais pas pris l'option dès le départ (alors que j'ai signalé l'erreur au technicien le jour même de l'installation ainsi que par tchat après son départ et je suis allé en magasin le lendemain!!!!....).
Le prochain opérateur qui sort une bonne box aura mon adhésion