Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » sam. 08 mars 2014, 10:30

Tristos_2008 a écrit :
Lolotintin a écrit :Il est vrai que depuis quelques temps le démarrage est plus long de quelques secondes... les 3 petits points qui avancent ... mais je n'ai pas l'impression que cela le soit depuis cette MAJ. J'ai aussi un LG 3 D. Par contre ce qui est gênant c'est qu'il faille démarrer la TV avant La Box sinon "pas de signal" !!!
Même symptôme, je me retrouve souvent avec "pas de signal".
<coupé>
C'est curieux, j'ai aussi une TV LG 3D (vielle de 2 ans), mais c'est l'inverse que se produit chez moi : c'est si j'allume la TV avant la Box que j'ai "pas de signal"… Il y a des problèmes d'interopérabilité entre la Box et ce qui l'entoure, mais celui-là n'est vraiment pas bien grave, surtout comparé aux invraisemblables et impardonnables erreurs commises par NC lors des mises à jour.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » sam. 08 mars 2014, 10:33

Après 2 soirées, c'est clair que chez moi la navigation dans le Mediacenter est moins fluide

Avant, ça répondait au doigt et à l'œil et maintenant j'ai 3 ou 4 secondes à chaque clic avec les 3 points blancs figés en haut

Il y a peut être une raison indépendante de cette MAJ mais j'en doute....
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 08 mars 2014, 11:02

Le bug date déjà de 3 jours et tjrs aucun correctif et aucune nouvelle. Comme certainement beaucoup d'entre vous, je vais devoir braver l'interdiction faite par Numericable d'enregistrer sous peine de compromettre la restauration des enregistrements effacés :( Je ne suis pas chez moi h24 or il y a une émission que je ne peux absolument pas rater donc j'ai programmé l'enregistrement. Advienne que pourra :roll:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 08 mars 2014, 11:08

Sur twitter le SAV NC dit qu'on peut enregistrer :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
LadyMaya
Messages : 29
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 14:48

Message par LadyMaya » sam. 08 mars 2014, 11:28

jacobaci a écrit :Après 2 soirées, c'est clair que chez moi la navigation dans le Mediacenter est moins fluide

Avant, ça répondait au doigt et à l'œil et maintenant j'ai 3 ou 4 secondes à chaque clic avec les 3 points blancs figés en haut

Il y a peut être une raison indépendante de cette MAJ mais j'en doute....

Idem, depuis la MAJ la navigation dans le mediacenter est beaucoup plus lente.
Avant, le lancement d'une vidéo était quasiment instantané, alors que maintenant quand je sélectionne la vidéo il y a pendant quelques secondes un écran noir avec les points blancs en haut. Les premières fois j'avais l'impression que la vidéo ne se lancerait pas.

Ça m'étonnerait aussi que ce problème soit une coïncidence. Il semble donc apparemment que la MAJ ait affecté plus que l'index des enregistrements sur le disque dur.

Quant au fait de pouvoir ou non enregistrer, tant pis pour moi s'il ne fallait pas le faire, mais là ça fera presque 1 semaine (en comptant le week-end) et il y avait des programmes que je ne voulais pas manquer.
On verra bien :)
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M

widmark
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 11:17

Message par widmark » sam. 08 mars 2014, 11:46

parissi a écrit :Sur twitter le SAV NC dit qu'on peut enregistrer :!:
et bien c'est ce que j'ai fait un peu sans le vouloir : j'avais programmé des enregistrements il y a qq jours en me disant que le probleme allait etre reglé rapidement et en me disant que sinon je les supprimerai. Du coup j'ai oublié.
Bref, je regarde un enregistrement ce matin et c'est in-regardable, le film saute de 32' à 53'. Entre les 2 c'est invisible
Donc je suppose qu'un reformattage du DD sera indispensable

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 08 mars 2014, 11:49

J'adore ses MAJ qui sont censes apporter des correctifs , mais en faite rajoute des beugs .!!!!!!!

Pour ma part la MAJ c'est bien passé , je suis un de ses rares chanceux .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » sam. 08 mars 2014, 16:45

blaugrana68 a écrit :J'adore ses MAJ qui sont censes apporter des correctifs , mais en faite rajoute des beugs .!!!!!!!
C'est vrai que c'est rageant ! Si au moins les mises à jour étaient faites pour améliorer des problèmes connus, mais non, c'est souvent pour ajouter une fonctionnalité qui n'intéresse pas forcément la majorité des abonnés. Alors, oui, pourquoi pas faire évoluer la box, mais pas au détriment de ce qui fonctionnait bien avant.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 08 mars 2014, 18:16

Je suis sur le nouveau firmware et je remarque que l'enregistrement que j'avais fait jeudi est corrompu (écran noir).
Pas de souci avec les anciens enregistrements par contre.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » sam. 08 mars 2014, 22:04

Comme d'habitude, très mauvaise communication de numericable. 1 message et point barre, comme pour les autres problèmes (sous-titres défaillants sur C+ depuis plusieurs mois au hasard).

Ajouté au fait que j'avais perdu les 50€ de remise promotionnelle sur l'option DD 500GO que j'avais choisi lorsque j'avais contracté mon abonnement par téléphone mais que l'opératrice, malgré qu'elle ait répété "DD 500", avait noté "DD de base" et que numéricable n'a pas voulu me rembourser sous prétexte que je n'avais pas pris l'option dès le départ (alors que j'ai signalé l'erreur au technicien le jour même de l'installation ainsi que par tchat après son départ et je suis allé en magasin le lendemain!!!!....).

Le prochain opérateur qui sort une bonne box aura mon adhésion

Répondre