OCS : un gros problème qui traîne
-
Vu que c'est toujours festival de freezes sur tout OCS, je vais demander à avoir Carole en direct, histoire d'en avoir le cœur net. La version officielle à Lyon, c'est qu'il y a une panne nationale dont l'origine n'est toujours pas identifiée... Mes coordonnées bancaires le sont, elles, lors de chaque prélèvement... 

HD Memory
Canal +, OCS
Canal +, OCS
Je n'ai aucun problème de freeze, ni à Dijon ni à Paris, sur OCS que je regarde plusieurs fois par semaine, que ce soit en direct ou en replay.
Je ne crois donc pas à un prétendu problème national ...
Je précise que j'ai OCS depuis que NC le diffuse et que je n'ai jamais eu ce problème.
Je ne crois donc pas à un prétendu problème national ...
Je précise que j'ai OCS depuis que NC le diffuse et que je n'ai jamais eu ce problème.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Bonjour,
Moi non plus, je n'ai aucun problème avec OCS.
Ca devient un peu trop facile pour NC de dire que c'est un problème national !
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,JP57160 a écrit :Bonjour,
+1,
Je n'ai jamais constaté le moindre macrobloc sur ces chaînes. On en revient à de précédents Posts, selon lesquels il est sans doute un peu disproportionné de faire une généralité de quelques témoignages réccurents sur Génération Câble.
-
@ Macpeace : je veux bien, mais un de tes collègues modos, dont je ne doute pas un seul instant qu'il ne soit fort bien informé, Nico pour ne pas le citer, a confirmé la panne en écrivant page 5 de ce fil :

C'est donc bien qu'il y a problème au national non ? Accordez vos violons...Nico! a écrit :<b>SVP, pourriez-vous, faire un effort à partir de maintenant et ne venir donner dans ce fil que les informations que je demandais plus haut :
Les équipes de Numericable sont dessus et surveille ce fil pour avoir des informations pour les aider à débusquer le problème, qui à l'air particulièrement complexe.Nico! a écrit :... pouvez vous nous dire :
- La chaîne OCS sur laquelle vous constatez le problème
- L'heure
- Langues par defaut ( Français / Anglais
- Sous titres par defaut ( O/N; si oui : Français ou malentendant )
Donc merci d'avance d'éviter les digressions comme celle juste au dessus, sinon on fera le ménage pour que les techniciens puissent avoir quelque chose de clair. </b>

HD Memory
Canal +, OCS
Canal +, OCS
- Macpeace
- Team GC
Pour info, nous partageons les mêmes infos avec Nico. Donc nul besoin d'accorder nos violons.
Et désolé, mais il n'y a pas de panne nationale au sens panne réseau.
Ceci étant dit, OCS fonctionne très bien que ça soit chez Nico, Odo ou encore chez moi ... Et jusqu'à preuve du contraire nous sommes tous raccordés au même Backbone.
Après puisque vous avez réponse à tout, on peut aussi vous laisser vous débrouiller et se mettre en mode veille.
A+
Et désolé, mais il n'y a pas de panne nationale au sens panne réseau.
Ceci étant dit, OCS fonctionne très bien que ça soit chez Nico, Odo ou encore chez moi ... Et jusqu'à preuve du contraire nous sommes tous raccordés au même Backbone.
Après puisque vous avez réponse à tout, on peut aussi vous laisser vous débrouiller et se mettre en mode veille.
A+
-
Non, je n'ai réponse à rien, je n'ai fait très modestement que citer Nico. Si des équipes de NC travaillent sur le problème c'est — peut-être — qu'il ne se résume pas à quelques cas isolés. Mais je n'avais pas l'intention de polémiquer le moins du monde, je m'interrogeais humblement. Je n'en sais pas plus pour ma part. Bonne nuit. 

HD Memory
Canal +, OCS
Canal +, OCS
-
Bonjour,
Brucolaque, je comprends ton impatience devant les problèmes que tu rencontres avec OCS sur ta Box Memory. Moi aussi, j'ai connu de gros problèmes avec OCS dès l'arrivée du bouquet en juin dernier sur NC. Je ne recevais plus OCS Max et j'ai dû changer une demi-douzaine de fois de décodeur pour tout régler (et je ne parle pas d'OCS Go !). J'ai quand même constaté ici sur le forum pas mal de problèmes signalés avec le bouquet OCS pour ceux qui ont une Box Memory.
Brucolaque, je comprends ton impatience devant les problèmes que tu rencontres avec OCS sur ta Box Memory. Moi aussi, j'ai connu de gros problèmes avec OCS dès l'arrivée du bouquet en juin dernier sur NC. Je ne recevais plus OCS Max et j'ai dû changer une demi-douzaine de fois de décodeur pour tout régler (et je ne parle pas d'OCS Go !). J'ai quand même constaté ici sur le forum pas mal de problèmes signalés avec le bouquet OCS pour ceux qui ont une Box Memory.
-