Ayant finalement sauté le pas et pris La Box, j'en profite pour donner mon avis et poser quelques questions

Design: plutôt sobre mais attrape poussières (et pas qu'un peu) et afficheur trop petit et pas assez éclairé. Zéro bruit, c'est vraiment génial!
Ergonomie: bien, rien à redire; ça change des HD Box :D
Replay: bien organisé à la différence des HD Box mais manque les dates de disponibilité des programmes en replay et VOD (déjà évoqué mais je suis très surpris que ce n'ait pas été implémenté depuis longtemps)

Fonction recherche: plus facile qu'avec les HD Box (merci le clavier) mais pas assez fin je trouve; exemple: vous tapez "Sopranos", il indique "aucun résultat", il faut taper "The Sopranos"...
Sans doute améliorable mais ce n'est pas dramatique non plus.
Quelques multiples interrogations:
TV: en théorie, comme avec les HD Box, 10 mn après l'avoir mise en veille, LA Box doit chercher une hypothétique nouvelle MAJ; phénomène très facilement identifiable avec les HD Box mais là, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien (ou alors on ne voit rien en façade mais elle cherche quand même?)
Édit : la recherche de Maj se produit bien, je me suis trompé.
Téléphonie: no problem, ça marche nickel.
Internet: en zone 30 Mb, je tourne à un peu plus de 29 en download, 1 en upload (peut mieux faire hein :P ) et ping à 10.
Petite bizarrerie sur le wifi: apparaîssent de nouveaux "batterys killers" (cf screenshot de mon mobile) qui pompent pas mal...

Fonctions réseau/radio (réseau je vois bien mais radio?) et Serveur média: y a t'il un moyen pour que ça consomme moins de batterie? Ou est ce normal?
Hier soir, la Fonction réseau/radio pompait à hauteur de 26%...
Le routeur Linksys que j'utilisais avant en ADSL était moins gourmand...
L'ayant depuis 2 jours, j'ai encore pas mal de petits trucs à tester mais clairement, cette Box est pas mal

Je serais quand même passé en moins d'1 an de la Digital Box à La Box, ce n'est pas rien. :P
Conclusion (d'un ancien sceptique): belle bestiole!