OCS : un gros problème qui traîne
Idem ! Ça pourrait faire avancer le Schmilblick en Touraine, vu qu'un expert TDR, A. M. (pour ne pas le citer) à été nommé sur le problème , ça ils l'ont fait devant moi en boutique.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Modem Wifi N
- Maitreben59
Alors je viens d'avoir mon experte à Lyon et je lui ai demandé la pièce qui a été remplacée afin de résoudre le problème de pixellisation que j'avais depuis juin.
Elle n'a pas trop su me dire où se situait cette pièce (en tête de réseau ou en amont de la tête de réseau) mais ils auraient remplacé un XDQ à 12 par un XDQ à 24. Je ne sais pas ce que c'est et elle non plus mais c'est ce qui a réglé le problème sur mon réseau en tout cas. Et à noter que pour le désagrément ils m'ont offert 6 mois d'OCS (ce qui correspond aux 6 mois pixellisés).
J'espère que cette info pourra orienter vos SAV..... En tout cas j'ai prévenu mon experte que d'autres cas similaires existaient et elle devrait faire un rappel à ses collègues de Lyon afin qu'ils aient tous le même niveau d'information concernant ce problème. Après chaque cas est peut être différents mais ça vaut le coût d'essayer dans cette direction....
Elle n'a pas trop su me dire où se situait cette pièce (en tête de réseau ou en amont de la tête de réseau) mais ils auraient remplacé un XDQ à 12 par un XDQ à 24. Je ne sais pas ce que c'est et elle non plus mais c'est ce qui a réglé le problème sur mon réseau en tout cas. Et à noter que pour le désagrément ils m'ont offert 6 mois d'OCS (ce qui correspond aux 6 mois pixellisés).
J'espère que cette info pourra orienter vos SAV..... En tout cas j'ai prévenu mon experte que d'autres cas similaires existaient et elle devrait faire un rappel à ses collègues de Lyon afin qu'ils aient tous le même niveau d'information concernant ce problème. Après chaque cas est peut être différents mais ça vaut le coût d'essayer dans cette direction....
- Maitreben59
En effet, mais en boutique ils vont transmettre à l'expert TDR, qui lui comprendra. Et deux précautions valant mieux qu'une, tu as raison, une petite couche supplémentaire sur Twitter... 

Numericable zone 200Mb
Modem Wifi N
Modem Wifi N
-
Et moi qui ai posté ma requête sur le mauvais fil —> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=870
En effet,
En effet,
...mais bon, pas de modo à l'horizon aujourd'hui...Brucolaque a écrit :... Je voulais juste demander à un modo si l'équipe de techniciens de NC qui bossaient sur le problème des freezes impactant OCS continuait ses investigations. Je sais et comprends que vous autres les modos disposez d'une foule d'infos que vous gardez pour vous (ce qu'encore une fois je conçois parfaitement, c'est un peu la règle du jeu), mais ici il s'agit d'une information basique sans demande de détails ou de résultats. D'ailleurs, pour preuve, Nico avait eu la gentillesse de nous donner l'info. Donc, continuent-ils, ou pas?...
Par avance merci!

HD Memory
Canal +, OCS
Canal +, OCS
Coucou SAV, ce témoignage de Maitreben59 vous a t'il permis d'identifier le responsable de ces gels d'image?Maitreben59 a écrit :Alors je viens d'avoir mon experte à Lyon et je lui ai demandé la pièce qui a été remplacée afin de résoudre le problème de pixellisation que j'avais depuis juin.
Merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"