Plus de replay
Plus de replay
Bonjour,
Depuis qques jours je n'ai plus de Replay ni accès aux vidéos d'aide.
Je n'ai droit qu'aux 3 p'tits points en haut de l'écran.
J'ai remarqué - pour le Replay - que le temps de l'émission ou du film était 0 minutes...
Note : J'habite Le Mans (72000).
D'avance merci...
Depuis qques jours je n'ai plus de Replay ni accès aux vidéos d'aide.
Je n'ai droit qu'aux 3 p'tits points en haut de l'écran.
J'ai remarqué - pour le Replay - que le temps de l'émission ou du film était 0 minutes...
Note : J'habite Le Mans (72000).
D'avance merci...
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Re: Plus de replay
Bonjour,jero a écrit :Bonjour,
Depuis qques jours je n'ai plus de Replay ni accès aux vidéos d'aide.
Je n'ai droit qu'aux 3 p'tits points en haut de l'écran.
J'ai remarqué - pour le Replay - que le temps de l'émission ou du film était 0 minutes...
Note : J'habite Le Mans (72000).
D'avance merci...
Avez-vous tenté une recherche de chaînes ?
Lors d'un problème à peu près similaire, ça m'avait débloqué la situation.
Après la dernière mise à jour, échaudé par la précédente, j'ai fait un redémarrage électrique de la Box. Je n'ai pas de problème avec les replay, sauf l'affichage à 0 de la durée des émissions, qui se corrige pour l'émission que l'on choisit, comme je l'ai déjà signalé dans le fil sur le déploiement de la mise à jour.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Re: Plus de replay
J'ai eu le meme soucis que toi le weekend dernier suite à la mise à jour du portail Labox.jero a écrit :Bonjour,
Depuis qques jours je n'ai plus de Replay ni accès aux vidéos d'aide.
Je n'ai droit qu'aux 3 p'tits points en haut de l'écran.
J'ai remarqué - pour le Replay - que le temps de l'émission ou du film était 0 minutes...
Note : J'habite Le Mans (72000).
D'avance merci...
Seul un reset aux paramètres usine (via menu caché administrateur > chercher sur le forum la manip, puis reinstalle) a permis de corriger le pb et retrouver le replay.
Plus de soucis depuis !
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
Recherche de chaines
jnq : Je n'ai pas dans le menu "installation", <b>recherche des chaines</b>..."
Merci
Merci
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Re: Recherche de chaines
Dans réglage + Installation, il faut aller dans Modifier les paramètres réseau, et là, ne rien changer, mais appuyer sur la touche "OK" pour effectuer la recherche des chaînes.jero a écrit :jnq : Je n'ai pas dans le menu "installation", <b>recherche des chaines</b>..."
Merci
Avant d'appuyer sur "OK", faire descendre le curseur sur N° de réseau (mais ne pas le changer, surtout)