Plus de replay

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jero
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013, 17:11
Localisation : France

Plus de replay

Message par jero » mar. 17 déc. 2013, 17:43

Bonjour,
Depuis qques jours je n'ai plus de Replay ni accès aux vidéos d'aide.
Je n'ai droit qu'aux 3 p'tits points en haut de l'écran.
J'ai remarqué - pour le Replay - que le temps de l'émission ou du film était 0 minutes...
Note : J'habite Le Mans (72000).
D'avance merci...

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Re: Plus de replay

Message par Halaya » mar. 17 déc. 2013, 19:31

jero a écrit :Bonjour,
Depuis qques jours je n'ai plus de Replay ni accès aux vidéos d'aide.
Je n'ai droit qu'aux 3 p'tits points en haut de l'écran.
J'ai remarqué - pour le Replay - que le temps de l'émission ou du film était 0 minutes...
Note : J'habite Le Mans (72000).
D'avance merci...
Bonjour,
Avez-vous tenté une recherche de chaînes ?
Lors d'un problème à peu près similaire, ça m'avait débloqué la situation.

Actarus33
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40

Message par Actarus33 » mar. 17 déc. 2013, 20:00

J'ai exactement le même problème sur ARTE+7, France 5 et M6... c'est peut-être çà le cadeau de Noël en avance de NC : le plantage total des replay !
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » mar. 17 déc. 2013, 20:47

Il faut suivre le conseil d'Halaya
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 18 déc. 2013, 00:20

Après la dernière mise à jour, échaudé par la précédente, j'ai fait un redémarrage électrique de la Box. Je n'ai pas de problème avec les replay, sauf l'affichage à 0 de la durée des émissions, qui se corrige pour l'émission que l'on choisit, comme je l'ai déjà signalé dans le fil sur le déploiement de la mise à jour.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Re: Plus de replay

Message par axelwin » mer. 18 déc. 2013, 00:28

jero a écrit :Bonjour,
Depuis qques jours je n'ai plus de Replay ni accès aux vidéos d'aide.
Je n'ai droit qu'aux 3 p'tits points en haut de l'écran.
J'ai remarqué - pour le Replay - que le temps de l'émission ou du film était 0 minutes...
Note : J'habite Le Mans (72000).
D'avance merci...
J'ai eu le meme soucis que toi le weekend dernier suite à la mise à jour du portail Labox.
Seul un reset aux paramètres usine (via menu caché administrateur > chercher sur le forum la manip, puis reinstalle) a permis de corriger le pb et retrouver le replay.
Plus de soucis depuis !
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

jero
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013, 17:11
Localisation : France

Replay

Message par jero » mer. 18 déc. 2013, 12:17

Merci à tous,
Alaya : une recherche de chaînes... (comment fait-on ? Je ne vois rien dans les menus de la Box.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 18 déc. 2013, 12:39

Bonjour menu installation, recherche des chaines, ne rien modifier et cliquer simplement sur ok.

jero
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013, 17:11
Localisation : France

Recherche de chaines

Message par jero » mer. 18 déc. 2013, 12:55

jnq : Je n'ai pas dans le menu "installation", <b>recherche des chaines</b>..."
Merci

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Re: Recherche de chaines

Message par Halaya » mer. 18 déc. 2013, 13:08

jero a écrit :jnq : Je n'ai pas dans le menu "installation", <b>recherche des chaines</b>..."
Merci
Dans réglage + Installation, il faut aller dans Modifier les paramètres réseau, et là, ne rien changer, mais appuyer sur la touche "OK" pour effectuer la recherche des chaînes.
Avant d'appuyer sur "OK", faire descendre le curseur sur N° de réseau (mais ne pas le changer, surtout)

Répondre