Identification espace client ne fonctionne plus

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jeremy

Message par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 16:44

Même en passant par l'adresse mail sa fonctionne pas chez moi, vus que sur mon adresse mail je ne reçois plus aucun mail de Numericable. Donc c'est bien pour cela que ça risque d'aitre plus compliquer pour moi pour arranger ce souci. :(

foot1

Message par foot1 » mer. 11 déc. 2013, 16:57

Je viens de faire un essai en réinitialisant le mot de passe .
l'identifiant devient bien l'adresse e-mail mais le mot de passe 8 caractère devient invalide??????????????

Comment devrais je me connecter à l'avenir?
ancien identifiant ou adresse e-mail?
Cela devient compliquer leur truc.........
Très bien la comm......de numéricable.........chapeau bas.........faut pas pouser quand même........cela devient vraiment soulent.

jnq

Message par jnq » mer. 11 déc. 2013, 17:00

Bonjour courage, nous te soutenons. Essayer adresse mail plus mot de passe précédent pour voir. Allez sésame ouvre toi abracadabra

Jeremy

Message par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 17:26

Au lieu de faire plus simple il fond plus compliquer belle la logique chez Numericable. En attandant je peux plus allez sur mon espace client moi ! :evil:

Jeremy

Message par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 17:32

Information
Suite à l'oubli de votre mot de passe, un email vous a été envoyé.
Veuillez consulter votre messagerie. Mais dans quelle adresse mail vu que je ne les reçois plus sûr celle de Numericable ?

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 11 déc. 2013, 17:35

Jeremy a écrit :Même en passant par l'adresse mail sa fonctionne pas chez moi, vus que sur mon adresse mail je ne reçois plus aucun mail de Numericable. Donc c'est bien pour cela que ça risque d'aitre plus compliquer pour moi pour arranger ce souci. :(
En tant que client NC tu as forcément une adresse e-mail chez Numericable qui est l'adresse "principale" ou "de contact" de ton compte/abonnement. C'est à cette adresse que NC expédie le mail permettant la réinitialisation du mot de passe. Tu devrais aller jeter un œil dans les Messages Indésirables de cette boîte, pour voir si tu n'y trouves pas le message de NC…
--
Image

Jeremy

Message par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 17:45

Disons que je reçois plus aucun mail de la part de Numericable depuis le 16/05/2008 sur mon adresse principal =(

Jeremy

Message par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 17:47

Ils ont dû la mettre dans les oubliettes je sais pas. . :/

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 11 déc. 2013, 17:54

Il y a forcément une adresse e-mail liée à ton compte/abonnement et il n'y a aucune raison technique pour que seuls les messages de NC ne te parviennent pas sur cette adresse.
Tu peux toujours essayer de contacter le 3990 et essayer d'expliquer ton cas.
Sinon, sur GC comme tu n'as pas mis ton numéro de client NC dans ton profil, tu n'as malheureusement aucune chance pour que le SAV puisse faire quelque chose pour toi par ce biais.
--
Image

Jeremy

Message par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 18:06

Numéro de client ajouter Merci <b>Odo</b> :) Hier j'ai appelé le 3990 la conseillère ma dit par téléphone quel m'enverra un mail de réinitialisation elle m'a dit que mon adresse mail était bien celle-ci. Mais toujours pareil rien à l'heure d'aujourd'hui après ce coup de fil aux 3990. Je suis désespéré je sais pas comment faire pour me connecter sur mon espace client :-(

Répondre