Identification espace client ne fonctionne plus
Je viens de faire un essai en réinitialisant le mot de passe .
l'identifiant devient bien l'adresse e-mail mais le mot de passe 8 caractère devient invalide??????????????
Comment devrais je me connecter à l'avenir?
ancien identifiant ou adresse e-mail?
Cela devient compliquer leur truc.........
Très bien la comm......de numéricable.........chapeau bas.........faut pas pouser quand même........cela devient vraiment soulent.
l'identifiant devient bien l'adresse e-mail mais le mot de passe 8 caractère devient invalide??????????????
Comment devrais je me connecter à l'avenir?
ancien identifiant ou adresse e-mail?
Cela devient compliquer leur truc.........
Très bien la comm......de numéricable.........chapeau bas.........faut pas pouser quand même........cela devient vraiment soulent.
En tant que client NC tu as forcément une adresse e-mail chez Numericable qui est l'adresse "principale" ou "de contact" de ton compte/abonnement. C'est à cette adresse que NC expédie le mail permettant la réinitialisation du mot de passe. Tu devrais aller jeter un œil dans les Messages Indésirables de cette boîte, pour voir si tu n'y trouves pas le message de NC…Jeremy a écrit :Même en passant par l'adresse mail sa fonctionne pas chez moi, vus que sur mon adresse mail je ne reçois plus aucun mail de Numericable. Donc c'est bien pour cela que ça risque d'aitre plus compliquer pour moi pour arranger ce souci. :(
--

Il y a forcément une adresse e-mail liée à ton compte/abonnement et il n'y a aucune raison technique pour que seuls les messages de NC ne te parviennent pas sur cette adresse.
Tu peux toujours essayer de contacter le 3990 et essayer d'expliquer ton cas.
Sinon, sur GC comme tu n'as pas mis ton numéro de client NC dans ton profil, tu n'as malheureusement aucune chance pour que le SAV puisse faire quelque chose pour toi par ce biais.
--
Tu peux toujours essayer de contacter le 3990 et essayer d'expliquer ton cas.
Sinon, sur GC comme tu n'as pas mis ton numéro de client NC dans ton profil, tu n'as malheureusement aucune chance pour que le SAV puisse faire quelque chose pour toi par ce biais.
--

-
Numéro de client ajouter Merci <b>Odo</b> :) Hier j'ai appelé le 3990 la conseillère ma dit par téléphone quel m'enverra un mail de réinitialisation elle m'a dit que mon adresse mail était bien celle-ci. Mais toujours pareil rien à l'heure d'aujourd'hui après ce coup de fil aux 3990. Je suis désespéré je sais pas comment faire pour me connecter sur mon espace client