Identification espace client ne fonctionne plus
Bonjour,
effectivement depuis ce week end, la connexion à son espace client et autre appli se fait UNIQUEMENT avec l'email et non plus le N° client.
Il faut réinitialiser le mot de passe, avec une sécurité accrue. La procédure prendre 2' et ensuite on se connecter avec son email et son nouveau mot de passe.
Bonne journée.

effectivement depuis ce week end, la connexion à son espace client et autre appli se fait UNIQUEMENT avec l'email et non plus le N° client.
Il faut réinitialiser le mot de passe, avec une sécurité accrue. La procédure prendre 2' et ensuite on se connecter avec son email et son nouveau mot de passe.
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identification espace client
Rebonjour,
merci dlvb31, ça marche bien avec l'adresse mail pour ma part.
merci dlvb31, ça marche bien avec l'adresse mail pour ma part.
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- roro13
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Moi non non plus je n'arrive pas à me connecter depuis l'iPhone.Mais rien ne presse pour le moment je ne fais rien du tout . On sait si c'est un bug ou si c'est voulu?
Dans ce dernier cas ils auraient quand même pu prévenir non?
Et pourquoi ?
Dans ce dernier cas ils auraient quand même pu prévenir non?
Et pourquoi ?
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Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
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Bonjour,
Effectivement l'accès à l'espace client et à l'appli mobile sont impossibles depuis ce week-end. Les préconisations du SAV sur twitter sont pour l'instant inopérantes : ID d'origine, recréation d'un MDP...
Pas dramatique mais... irritant. Jusqu'à maintenant l'appli mobile fonctionnait... à condition de la supprimer et de la retélécharger une fois par semaine.
Effectivement l'accès à l'espace client et à l'appli mobile sont impossibles depuis ce week-end. Les préconisations du SAV sur twitter sont pour l'instant inopérantes : ID d'origine, recréation d'un MDP...
Pas dramatique mais... irritant. Jusqu'à maintenant l'appli mobile fonctionnait... à condition de la supprimer et de la retélécharger une fois par semaine.
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Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
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