Identification espace client ne fonctionne plus

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velizy
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Message par velizy » lun. 09 déc. 2013, 16:39

bonjour moi non

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dlvb31
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Message par dlvb31 » lun. 09 déc. 2013, 16:42

Bonjour,

effectivement depuis ce week end, la connexion à son espace client et autre appli se fait UNIQUEMENT avec l'email et non plus le N° client.

Il faut réinitialiser le mot de passe, avec une sécurité accrue. La procédure prendre 2' et ensuite on se connecter avec son email et son nouveau mot de passe.

Bonne journée.
8o)
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jnq
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Message par jnq » lun. 09 déc. 2013, 16:45

Bonjour comme-ci une adresse mail était un progrès en terme de sécurité ..... bien au contraire ....

Lucifer38
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Message par Lucifer38 » lun. 09 déc. 2013, 16:48

Bonjour dlvb31,

Ça ne fonctionne toujours pas même avec l'adresse mail !

:wall2:

marcoc_qgzF3
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identification espace client

Message par marcoc_qgzF3 » lun. 09 déc. 2013, 16:53

Rebonjour,

merci dlvb31, ça marche bien avec l'adresse mail pour ma part.
Tv power- Bouquet Canal+ -bein sport - OCS -HD memory box Sagem - Internet 30 mega -

Bill54
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Message par Bill54 » lun. 09 déc. 2013, 17:16

C'est vrai ça ne fonctionne plus avec le numéro de client !
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

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roro13
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Message par roro13 » lun. 09 déc. 2013, 17:17

Moi non non plus je n'arrive pas à me connecter depuis l'iPhone.Mais rien ne presse pour le moment je ne fais rien du tout . On sait si c'est un bug ou si c'est voulu?
Dans ce dernier cas ils auraient quand même pu prévenir non?
Et pourquoi ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Lucifer38
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Message par Lucifer38 » lun. 09 déc. 2013, 17:22

Bon, ben moi maintenant ça fonctionne. J'ai du utiliser l'identifiant personnalisé.

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Halaya
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Message par Halaya » lun. 09 déc. 2013, 17:22

Bonjour,
Aucun problème pour accéder à l'espace client depuis mon ordinateur avec mes anciens identifiants.

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nayef
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Message par nayef » lun. 09 déc. 2013, 17:40

Bonjour,

Effectivement l'accès à l'espace client et à l'appli mobile sont impossibles depuis ce week-end. Les préconisations du SAV sur twitter sont pour l'instant inopérantes : ID d'origine, recréation d'un MDP...

Pas dramatique mais... irritant. Jusqu'à maintenant l'appli mobile fonctionnait... à condition de la supprimer et de la retélécharger une fois par semaine.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

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