Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile
-
Rassurez vous c est pareil pour moi,la box reste sur les 3 points blanc de chargement et le box me dit "chargement impossible ",même après un reset par le bouton derrière,rien n y fait,mais internet fonctionne très bien et pour la télé j utilise la sortie antenne derrière la box en solution d appoint en attendant une résolution du problème,vraiment pas très fort sur cette maj numericable,je reviendrais régulièrement ici pour voir si une solution a été trouvée...
Bonjour,
Comme tout le monde (ou en tout cas beaucoup de monde, apparemment
), ma Box se bloque sur "Réglages" à la sortie de veille, après un passage par "Bienvenue" qui me fait comprendre l'arrivée d'une nouvelle mise à jour. Comme j'ai pris l'habitude de n'allumer la TV que quand le menu "NUMERICABLE HD" s'affiche sur la Box (sans quoi ma TV a parfois du mal à "accrocher" le signal), il m'a fallu un appel au 3990 pour savoir de quoi il retournait. Après avoir saisi mon code personnel et mon code parental comme indiqué par le répondeur du SAV, impossible de mettre la Box en veille. Même après un redémarrage électrique, elle s'allume d'autorité !
Au bout de quelques changements de chaîne, j'arrive enfin à l'arrêter. Je la rallume pour mettre la radio, et là, je découvre Dailymotion, puis le nouveau menu radio – moins pratique que l'ancien, a mon avis, mais cohérent avec le nouveau style des menus "enregistrements", "mosaïque" et "VOD".
Ne voyant pas l'indicateur HDD en façade, je vais voir dans les diagnostics et je constate qu'il est bien reconnu quand même. Ouf, je n'ai pas perdu mes enregistrements…
Ça en fait, des problèmes pour une seule mise à jour, et en plus, même pas prévue ! Là, les ingénieurs
de NC se sont surpassés
Heureusement que la partie modem, elle, n'a pas été touchée… 
Comme tout le monde (ou en tout cas beaucoup de monde, apparemment

Au bout de quelques changements de chaîne, j'arrive enfin à l'arrêter. Je la rallume pour mettre la radio, et là, je découvre Dailymotion, puis le nouveau menu radio – moins pratique que l'ancien, a mon avis, mais cohérent avec le nouveau style des menus "enregistrements", "mosaïque" et "VOD".
Ne voyant pas l'indicateur HDD en façade, je vais voir dans les diagnostics et je constate qu'il est bien reconnu quand même. Ouf, je n'ai pas perdu mes enregistrements…

Ça en fait, des problèmes pour une seule mise à jour, et en plus, même pas prévue ! Là, les ingénieurs

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- eddydu13
bonjour
box bloquer au réveil avec erreur 1 mais a pu redémarrer normalement après avoir débrancher et rebrancher labox
les version n’ont pas bouger
firmware modem : NCC_3.3.5
firmware tv : 0.3.5a
portail tv : 2.2.0c
numericable a retirer du réseau la nouvelle mise a jour
box bloquer au réveil avec erreur 1 mais a pu redémarrer normalement après avoir débrancher et rebrancher labox
les version n’ont pas bouger
firmware modem : NCC_3.3.5
firmware tv : 0.3.5a
portail tv : 2.2.0c
numericable a retirer du réseau la nouvelle mise a jour
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
toujours aucun moyen de forcer la mise a jour puisqu il est impossible de mettre la box en veille pour que le portail tv se mette a jour,car après appui long sur le bouton éteindre de la télécommande,s affiche un menue avec "mettre en veille","veille profonde(NAS non actif)" ou "redémarrer la box" mais impossible de choisir quoi que ce soit,la télécommande ou les boutons en façade de la box n ont aucune action,c est vraiment chiant à force.
- Vieux câblé
Passez la télécommande en IR pour reprendre la main et faire un appairage radio ensuite.ptiphil69 a écrit :toujours aucun moyen de forcer la mise a jour puisqu il est impossible de mettre la box en veille pour que le portail tv se mette a jour,car après appui long sur le bouton éteindre de la télécommande,s affiche un menue avec "mettre en veille","veille profonde(NAS non actif)" ou "redémarrer la box" mais impossible de choisir quoi que ce soit,la télécommande ou les boutons en façade de la box n ont aucune action,c est vraiment chiant à force.
- Vieux câblé
-
Bonjour la nouvelle mise a jour a complétement détraquer Labox peux plus rien faire façade avant avec des point sans l'heur et quand je vais pour l'allumer sa me dis chargement impossible et sa reste bloquer je peux plus rien faire du tout relancer la mise a jour d'urgence svp elle est complétement bugué celle-ci ? "Numericable"