Problème internet ce matin
Problème internet ce matin
Bonjour,
Depuis ce matin le chargement des sites internet est très difficile, certaines requêtes n'aboutissent pas quand d'autres sont très longues.
Depuis ce matin le chargement des sites internet est très difficile, certaines requêtes n'aboutissent pas quand d'autres sont très longues.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
Sur Metz dès 7H ce matin, les pages étaient longues voire impossibles à charger. J'ai réessayé vers 13H, tout était redevenu normal
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Salut ! Moi, j'ai voulu verifier mes Enrgts, ce matin, et, comme j'ai zappe, apres, plus rien au niveau des chaines HD. Apres extinction, et relance au bout d'1', c'est revenu a la normale. Donc, on pourrait en deduire que vos pepins d'Internet, sont les memes que l'Audio Visuel. Qu'on arrete donc de me dire que pour le Tel, Internet et TV, ce sont des flux separes, c'est faux (discours entendus en Boutique) Bon Dimanch'a tous !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
Bonjour
Ce qui permet justement d'enregistrer une émission hd sur une chaîne tout en enregistrant un film hd sur une autre chaîne et en ayant un téléchargement à fond de bande passante et ce même avec une connexion 30mb/s.
Essaye de faire la même chose sur une connexion adsl au mieux de sa forme pour voir :D
Il ne faut pas confondre un problème général de réseau qui peut impliquer une panne du triple play avec la technique utilisée qui utilise effectivement des flus séparés.
Tu ne peux pas déduire cela parce que tu as rebooté ta box, tu peux par contre peut-être en déduire que ta box avait des problèmes à ce moment là.
A+
Ben si justement, ce sont bien des flux séparés (fréquence).remond a écrit :Qu'on arrete donc de me dire que pour le Tel, Internet et TV, ce sont des flux separes, c'est faux (discours entendus en Boutique)
Ce qui permet justement d'enregistrer une émission hd sur une chaîne tout en enregistrant un film hd sur une autre chaîne et en ayant un téléchargement à fond de bande passante et ce même avec une connexion 30mb/s.
Essaye de faire la même chose sur une connexion adsl au mieux de sa forme pour voir :D
Il ne faut pas confondre un problème général de réseau qui peut impliquer une panne du triple play avec la technique utilisée qui utilise effectivement des flus séparés.
Tu ne peux pas déduire cela parce que tu as rebooté ta box, tu peux par contre peut-être en déduire que ta box avait des problèmes à ce moment là.
A+
Livebox 4
Ouaih, bof, je reste sceptique. J'aurai tellement aime travailler dans le Monde de la Technique, pour savoir comment marchent tous ces appareils, et tout ce qui est Technique... Si quelqu'un pouvait m'entendre... Dieu existe, je le sais, mais les miracles existent ils encore ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III