Problème internet ce matin

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

testi
Messages : 89
Enregistré le : sam. 07 févr. 2009, 19:10
Localisation : Free

Problème internet ce matin

Message par testi » jeu. 14 nov. 2013, 12:51

Bonjour,

Depuis ce matin le chargement des sites internet est très difficile, certaines requêtes n'aboutissent pas quand d'autres sont très longues.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2

Domjohn
Messages : 26
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008, 11:37

Message par Domjohn » jeu. 14 nov. 2013, 18:25

oui pareil....très désagréable pour écouter la radio via internet le matin (via Sonos). Les pannes sont du reste de plus en plus fréquente sur mon secteur (Paris).

Mike51
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
Localisation : NC Reims

Message par Mike51 » jeu. 14 nov. 2013, 19:32

Pareil à Reims, internet inutilisable ce matin. Actuellement tout est revenu à la normale. (Ca peut arriver mais c'est dommage que le monitoring réseau dans l'espace client n'indiquait aucun problème...)
LaBox Power

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 14 nov. 2013, 19:32

Sur Metz dès 7H ce matin, les pages étaient longues voire impossibles à charger. J'ai réessayé vers 13H, tout était redevenu normal
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

meure
Messages : 40
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 18:48

Message par meure » sam. 16 nov. 2013, 10:48

bonjour
depuis hier débit déplorable et coupure le modem reboot j ai teste sur mon démodulateur et pareil ,suis je le seul ?

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » dim. 17 nov. 2013, 12:31

Même problème sur Nancy-Pulnoy ce dimanche matin.
Débit Maxi 1.34 Mbps ... :(
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » dim. 17 nov. 2013, 12:55

Tout vient de rentrer dans l'ordre, débit 29.57 Mbps :)
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » dim. 17 nov. 2013, 13:18

Salut ! Moi, j'ai voulu verifier mes Enrgts, ce matin, et, comme j'ai zappe, apres, plus rien au niveau des chaines HD. Apres extinction, et relance au bout d'1', c'est revenu a la normale. Donc, on pourrait en deduire que vos pepins d'Internet, sont les memes que l'Audio Visuel. Qu'on arrete donc de me dire que pour le Tel, Internet et TV, ce sont des flux separes, c'est faux (discours entendus en Boutique) Bon Dimanch'a tous !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 17 nov. 2013, 18:05

Bonjour
remond a écrit :Qu'on arrete donc de me dire que pour le Tel, Internet et TV, ce sont des flux separes, c'est faux (discours entendus en Boutique)
Ben si justement, ce sont bien des flux séparés (fréquence).

Ce qui permet justement d'enregistrer une émission hd sur une chaîne tout en enregistrant un film hd sur une autre chaîne et en ayant un téléchargement à fond de bande passante et ce même avec une connexion 30mb/s.
Essaye de faire la même chose sur une connexion adsl au mieux de sa forme pour voir :D

Il ne faut pas confondre un problème général de réseau qui peut impliquer une panne du triple play avec la technique utilisée qui utilise effectivement des flus séparés.

Tu ne peux pas déduire cela parce que tu as rebooté ta box, tu peux par contre peut-être en déduire que ta box avait des problèmes à ce moment là.

A+
Livebox 4

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » dim. 17 nov. 2013, 18:27

Ouaih, bof, je reste sceptique. J'aurai tellement aime travailler dans le Monde de la Technique, pour savoir comment marchent tous ces appareils, et tout ce qui est Technique... Si quelqu'un pouvait m'entendre... Dieu existe, je le sais, mais les miracles existent ils encore ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Répondre