Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » ven. 25 oct. 2013, 10:41

imarco a écrit :Problème aléatoire quel que soit l'heure...
Je viens de tester sur OCS avec ma LaBox,
Série: Game of Thrones - Season 03 - HD
Episode: 04 - Voici que son tour de garde est fini HD

Et

Série: Falling Skies
Episode: Le clan des Pickett

Sur les deux programmes j'ai pu réaliser des retours arrières et ce avec plusieurs vitesses.

Il est également possible de se déplacer de 10% en 10% avec les touches gauche et droite du pavé directionnel.
Il est également possible de se déplacer de minute en minute avec la touche P+ ou bien de reculer avec la touche P-
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 25 oct. 2013, 11:50

Ricki a écrit : Sur les deux programmes j'ai pu réaliser des retours arrières et ce avec plusieurs vitesses.
Il est également possible de se déplacer de 10% en 10% avec les touches gauche et droite du pavé directionnel.
Il est également possible de se déplacer de minute en minute avec la touche P+ ou bien de reculer avec la touche P-
effectivement
Mea culpa : lorsqu'un j'ai écris mon post ce matin c'était des souvenirs de 2 ou 3 jours. Mais à la lecture du tien je viens, à l'instant de faire 3 essais sur OCS et tout baigne :)
maintenant Imarco n'a peut être pas tout à fait pas tord ,c'est aléatoire.j’espère que non
Modifié en dernier par roro13 le ven. 25 oct. 2013, 17:08, modifié 1 fois.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

ruggi
Messages : 6
Enregistré le : sam. 05 oct. 2013, 18:11

Message par ruggi » ven. 25 oct. 2013, 14:02

Pour ma part, un technicien est passé ce matin et a pu constater que mon débit, mes niveaux, mon matériel (LaBox, cables neufs, etc) étaient au top.
Malgré cela, à partir de 20h45, toujours impossible d'accéder à la VOD ou au service Replay...

Ne pouvant plus rien faire à son niveau, il a vu avec le référent de Numéricable pour que cela soit remonté au service niveau "N2" (je suppose que c'est un niveau expert qui doit agir à un autre niveau).

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 25 oct. 2013, 16:55

Bonjour,
De mon côté, la marche arrière sur les replay semble refonctionner parfaitement. Depuis hier soir, que ce soit sur Pluzz et LCI, ça marche (décodeur Memory). J'espère que ça va durer. Quant à OCS Go, j'ai accès enfin à l'onglet séries de manière durable depuis une dizaine de jours. Même si parfois je suis obligé de quitter la VOD pour y revenir ensuite.

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » ven. 25 oct. 2013, 18:40

Le SAV numéricable vient de m'appeler. Suite à de nombreuses réclamations, ils ont ré-ouvert l'incident considérant qu'il y a bien un problème d'accès aux heures de pointe.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » dim. 27 oct. 2013, 12:08

Et allé problème replay cette nuit pour w9 et ce matin sur f3! coupure en plein épisode! franchement gavant!! :(
avant de rentrer en bourse faudrait s'occuper de ça!!
NC Labox V2 1000/40

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 31 oct. 2013, 10:23

Ça fait quelques jours que je n'ai plus de problème pour revenir en arrière sur les replays :-)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

touche play innactive

Message par sourcing77 » jeu. 31 oct. 2013, 19:12

bonsoir,

j'ai essayé la replay cet après midi mais les touche play pour lancer le film sont inactives

de plus sur la vod, il semble qu'il ait un probleme de ressource

les deux sont-ils lies, hier ca fonctionnait très bien

cordialement

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 31 oct. 2013, 19:25

J'ai un code R (jamais eu avant)...
SAV NC parle dans le topic chaînes 400 de souci VOD en plus du souci spécifique sur les chaînes 400: j'imagine que c'est lié?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Re: touche play innactive

Message par roro13 » jeu. 31 oct. 2013, 19:32

sourcing77 a écrit :bonsoir,

j'ai essayé la replay cet après midi mais les touche play pour lancer le film sont inactives

de plus sur la vod, il semble qu'il ait un probleme de ressource

les deux sont-ils lies, hier ca fonctionnait très bien

cordialement
idem chez moi vers 16h
à 15 tout marchait bien j'ai regardé 1 épisode de Hannibal ,et impossible de voir le suivant
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre