Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Ricki
- Messages : 64
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
- Localisation : 43018
Message
par Ricki » ven. 25 oct. 2013, 10:41
imarco a écrit :Problème aléatoire quel que soit l'heure...
Je viens de tester sur OCS avec ma LaBox,
Série: Game of Thrones - Season 03 - HD
Episode: 04 - Voici que son tour de garde est fini HD
Et
Série: Falling Skies
Episode: Le clan des Pickett
Sur les deux programmes j'ai pu réaliser des retours arrières et ce avec plusieurs vitesses.
Il est également possible de se déplacer de 10% en 10% avec les touches gauche et droite du pavé directionnel.
Il est également possible de se déplacer de minute en minute avec la touche P+ ou bien de reculer avec la touche P-
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » ven. 25 oct. 2013, 11:50
Ricki a écrit :
Sur les deux programmes j'ai pu réaliser des retours arrières et ce avec plusieurs vitesses.
Il est également possible de se déplacer de 10% en 10% avec les touches gauche et droite du pavé directionnel.
Il est également possible de se déplacer de minute en minute avec la touche P+ ou bien de reculer avec la touche P-
effectivement
Mea culpa : lorsqu'un j'ai écris mon post ce matin c'était des souvenirs de 2 ou 3 jours. Mais à la lecture du tien je viens, à l'instant de faire 3 essais sur OCS et tout baigne :)
maintenant Imarco n'a peut être pas tout à fait pas tord ,c'est aléatoire.j’espère que non
Modifié en dernier par
roro13 le ven. 25 oct. 2013, 17:08, modifié 1 fois.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
ruggi
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 05 oct. 2013, 18:11
Message
par ruggi » ven. 25 oct. 2013, 14:02
Pour ma part, un technicien est passé ce matin et a pu constater que mon débit, mes niveaux, mon matériel (LaBox, cables neufs, etc) étaient au top.
Malgré cela, à partir de 20h45, toujours impossible d'accéder à la VOD ou au service Replay...
Ne pouvant plus rien faire à son niveau, il a vu avec le référent de Numéricable pour que cela soit remonté au service niveau "N2" (je suppose que c'est un niveau expert qui doit agir à un autre niveau).
-
Guigui TV
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Message
par Guigui TV » ven. 25 oct. 2013, 16:55
Bonjour,
De mon côté, la marche arrière sur les replay semble refonctionner parfaitement. Depuis hier soir, que ce soit sur Pluzz et LCI, ça marche (décodeur Memory). J'espère que ça va durer. Quant à OCS Go, j'ai accès enfin à l'onglet séries de manière durable depuis une dizaine de jours. Même si parfois je suis obligé de quitter la VOD pour y revenir ensuite.
-
atlan75
- Messages : 995
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
- Localisation : Paris 1S
Message
par atlan75 » ven. 25 oct. 2013, 18:40
Le SAV numéricable vient de m'appeler. Suite à de nombreuses réclamations, ils ont ré-ouvert l'incident considérant qu'il y a bien un problème d'accès aux heures de pointe.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
Sibara
- Messages : 280
- Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
- Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Message
par Sibara » dim. 27 oct. 2013, 12:08
Et allé problème replay cette nuit pour w9 et ce matin sur f3! coupure en plein épisode! franchement gavant!! :(
avant de rentrer en bourse faudrait s'occuper de ça!!
NC Labox V2 1000/40
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 31 oct. 2013, 10:23
Ça fait quelques jours que je n'ai plus de problème pour revenir en arrière sur les replays

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
sourcing77
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Message
par sourcing77 » jeu. 31 oct. 2013, 19:12
bonsoir,
j'ai essayé la replay cet après midi mais les touche play pour lancer le film sont inactives
de plus sur la vod, il semble qu'il ait un probleme de ressource
les deux sont-ils lies, hier ca fonctionnait très bien
cordialement
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 31 oct. 2013, 19:25
J'ai un code R (jamais eu avant)...
SAV NC parle dans le topic chaînes 400 de souci VOD en plus du souci spécifique sur les chaînes 400: j'imagine que c'est lié?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » jeu. 31 oct. 2013, 19:32
sourcing77 a écrit :bonsoir,
j'ai essayé la replay cet après midi mais les touche play pour lancer le film sont inactives
de plus sur la vod, il semble qu'il ait un probleme de ressource
les deux sont-ils lies, hier ca fonctionnait très bien
cordialement
idem chez moi vers 16h
à 15 tout marchait bien j'ai regardé 1 épisode de Hannibal ,et impossible de voir le suivant
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .