Mais je suis le premier à le reconnaitreNico aka Skinch a écrit : D'ailleurs GénérationCable a depuis cet été permis de résoudre beaucoup de problèmes, grace au concours de certaines personnes chez noos qui sont motivées pour faire avancer les choses avec nous (et oui il y en a certains et je les en remercie).

Par contre (Et j'avais déjà évoqué ces points) :
- Malgré votre bonne volonté sur GC, trouvez vous normal que ce soit des particuliers qui n'ont rien à voir avec Noos, qui doivent perdre leur temps à collecter les infos pour les transmettre à Noos et faire avancer le schmilblick ?
- Vous trouvez qu'ils méritent vraiment que vous fassiez leur boulot ?
Ca prouve quand même qu'il y a un grave problème, non ?
Honnètement je vous admire car je n'aurai plus la patience de traiter avec une entreprise qui n'a pas la moindre once de respect pour ses clients
Bien sur tu me dit qu'en son seing il y a des gens de bonne volonté qui essaient de faire avancer les choses, mais j'ai l'impression que c'est des rustines que l'on colle de ci de la.
Tant que "les décideurs" ne seront pas "les personnes de bonne volonté" on risque de voire perdurer une situation "bancale" ou le bateau prend l'eau de toute part et ou des personnes de bonne volonté "écoppe" peut être, mais ce n'est pas une solution d'avenir...
Avant de proposer du 30 méga, du 100 mégas ou je ne sais quoi, il faudrait déjà stabiliser ce qui existe. Des fois il faudrait savoir poser le stylo et réfléchir deux secondes à ce que l'on fait. On a l'impresion que la c'est une course en avant ou personne ne maitrise rien...