Noos Numéricable recycle l'ancienne pub Noos

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mercyland

Message par mercyland » ven. 17 nov. 2006, 20:39

Nico aka Skinch a écrit : D'ailleurs GénérationCable a depuis cet été permis de résoudre beaucoup de problèmes, grace au concours de certaines personnes chez noos qui sont motivées pour faire avancer les choses avec nous (et oui il y en a certains et je les en remercie).
Mais je suis le premier à le reconnaitre :wink:

Par contre (Et j'avais déjà évoqué ces points) :

- Malgré votre bonne volonté sur GC, trouvez vous normal que ce soit des particuliers qui n'ont rien à voir avec Noos, qui doivent perdre leur temps à collecter les infos pour les transmettre à Noos et faire avancer le schmilblick ?
- Vous trouvez qu'ils méritent vraiment que vous fassiez leur boulot ?

Ca prouve quand même qu'il y a un grave problème, non ?

Honnètement je vous admire car je n'aurai plus la patience de traiter avec une entreprise qui n'a pas la moindre once de respect pour ses clients

Bien sur tu me dit qu'en son seing il y a des gens de bonne volonté qui essaient de faire avancer les choses, mais j'ai l'impression que c'est des rustines que l'on colle de ci de la.
Tant que "les décideurs" ne seront pas "les personnes de bonne volonté" on risque de voire perdurer une situation "bancale" ou le bateau prend l'eau de toute part et ou des personnes de bonne volonté "écoppe" peut être, mais ce n'est pas une solution d'avenir...

Avant de proposer du 30 méga, du 100 mégas ou je ne sais quoi, il faudrait déjà stabiliser ce qui existe. Des fois il faudrait savoir poser le stylo et réfléchir deux secondes à ce que l'on fait. On a l'impresion que la c'est une course en avant ou personne ne maitrise rien...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 17 nov. 2006, 20:48

mercyland a écrit :- Malgré votre bonne volonté sur GC, trouvez vous normal que ce soit des particuliers qui n'ont rien à voir avec Noos, qui doivent perdre leur temps à collecter les infos pour les transmettre à Noos et faire avancer le schmilblick ?
- Vous trouvez qu'ils méritent vraiment que vous fassiez leur boulot ?
Bien sur que non, c'est complètement illogique.
Mais bon plutôt que de raler stérilement, on essaye de bouger les choses.
C'est vrai qu'on pourrait aussi faire comme certains l'on longuement fait ici ... raler, raler, raler ... sans rien faire d'autres ... mais ce n'est pas trop ma conception des choses donc "here we are".

Avant de proposer du 30 méga, du 100 mégas ou je ne sais quoi, il faudrait déjà stabiliser ce qui existe.
C'est une question que je vais essayer de poser lors de la conférence du 30/11, et je pense que je ne serais pas le seul à vouloir la poser à mon avis. D'autres journalistes vont certainement y penser aussi.[/quote]
Image

mercyland

Message par mercyland » ven. 17 nov. 2006, 21:02

Nico aka Skinch a écrit : C'est vrai qu'on pourrait aussi faire comme certains l'on longuement fait ici ... raler, raler, raler ... sans rien faire d'autres ... mais ce n'est pas trop ma conception des choses donc "here we are".
On est des raleurs en france :wink:
C'est vrai aussi qu'il est toujours exitant de réussir à faire bouger les choses.
Malheureusement ce n'est pas (je crois) donné à tout le monde; il faut avoir les qualités pour ça :wink:
Nico aka Skinch a écrit :C'est une question que je vais essayer de poser lors de la conférence du 30/11, et je pense que je ne serais pas le seul à vouloir la poser à mon avis. D'autres journalistes vont certainement y penser aussi.
Un truc super important à leur dire (A mon avis) c'est de communiquer avec les abonnés sur les problèmes quand il y en a !
Moi si on me dit que mon teléphone, ma télé ou mon net déconne parce que ceci ou cela, ça ne va peut être pas m'enchanter mais au moins je le sais et je sais que mon provider est au courant et qu'il fait le necessaire.
La on est dans le flou total; chez Noos on te dit "qu'il y a un truc magique entre nous" et toi demerdes toi avec ça !
Que l'on fasse les yeux doux aux nouveaux clients je comprend mais il faut aussi savoir garder les autres.
Il est très facile de se faire une mauvaise réputation et beaucoup plus dur reconquérir la confiance ensuite...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 17 nov. 2006, 21:07

mercyland a écrit :Un truc super important à leur dire (A mon avis) c'est de communiquer avec les abonnés sur les problèmes quand il y en a !
Nous leur avons déjà dit, mais si l'occasion se présente à la conf ... nous le redirons.
Image

mercyland

Message par mercyland » ven. 17 nov. 2006, 21:23

Nico aka Skinch a écrit :
mercyland a écrit :Un truc super important à leur dire (A mon avis) c'est de communiquer avec les abonnés sur les problèmes quand il y en a !
Nous leur avons déjà dit, mais si l'occasion se présente à la conf ... nous le redirons.
Cool !
Il est important de jouer la carte de la transparence avec ses abonnés (Et pas transparence comme actuellement ou on ne vois personne :D )
@ +
Mercyland

Slin

Message par Slin » ven. 17 nov. 2006, 23:08

mais oui heureusement qu'il y a des gens pour faire les médiateurs, les modérateurs et aider un peu les pauvres clients de noos qui ne demandent qu'une chose : que leur contrat soit respécté.... :D
Au final une question tout de même quand les FAI sont'il devenu ces usines a gaz impersonnelles ?
Ici (en Angleterre) malgrès un système super libéral qui a conduit a certaines abérrations assez folle (comme la privatisation des trains et voie de chemin de fer qui appartiennent maintenant a une dizaine de compagnies différentes, je vous racconte pas le bordel)
quand on a un souci internet on arrive a avoir un interloccuteur efficace en quelques minutes sur un numéro gratuit qui reste poli et prend le temps de régler les problèmes...
Je ne paye pas beaucoup plus cher (voir moins cher comparé au prix de la vie)
j'ai un service irréprochable, a tel point que l'université pour laquelle je travaille a choisi le cablo oppérateur pour le telephone et l'internet...
Je ne pense pas que NTL (le noos local) soit une société philantropique pourtant leur service est parfait.
Je n' ai "que" 4mb le maximum est 10mb je crois, il n'y a pas de courses aux débits faramineux (qui a moins d'être hardgameur ou téléchargeur fou) ne rime a rien.
Comment expliquer alors qu'en france il n'y ai aucun FAI qui ne propose l'équivalent ?
(Orange peut être quoi que leurs tarifs sont un peu supérieurs...)

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 17 nov. 2006, 23:33

Simplement qu'à force de faire la course à la perf entre les différents opérateurs, ils oublient la qualité du service car ils veulent être les 1ers et avoir la plus "grosse".
Image

mercyland

Message par mercyland » ven. 17 nov. 2006, 23:58

Nico aka Skinch a écrit :Simplement qu'à force de faire la course à la perf entre les différents opérateurs, ils oublient la qualité du service car ils veulent être les 1ers et avoir la plus "grosse".
Dans ce cas il faut bien leur expliquer qu'en avoir une grosse qui bande mou ça ne sert strictement à rien !
Autant en avoir une moyenne qui soit super active :wink:

On veux le service avec la qualité qui va avec !!!
@ +
Mercyland

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 18 nov. 2006, 00:04

Moi je connais cette version:

"il vaut mieux en avoir une petite travailleuse qu'une grosse paresseuse"
Image

Slin

Message par Slin » sam. 18 nov. 2006, 00:13

Moi je préfère laisser de coté vos métaphores et plutot faire un peu de shadock :
c'est donc en voulant être meilleurs qu'ils sont devenus pires... Et peut être que noos l'a compris et qu'ils ésayent d'être pire maintenant en esperant inverser et devenir meilleurs ?!?
Ils y mettent de labonne volonté en tous les cas : délocalisation, licenciements...
C'est pour notre bien on en a de la chance d'être aussi bien servis alors !!! :lol:
Sur ce bonne soirée !!

Répondre