Route bizarre, ping mauvais et perte de paquets

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » lun. 07 oct. 2013, 23:32

Bonsoir

Moi mon ping est passé de 10ms à 36ms :o

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 08 oct. 2013, 19:13

Bonsoir Nicolas13,

Aie, cela a commencé comme cela, avec c'est un passage du UP de 3 à 5Mbits.

Ce soir, j'ai eu une coupure brusque en plein téléchargement, il y a 5 minutes et puis c'est revenu comme c'était parti!
Image

As-tu testé les ping sur les grands sites ainsi que les routes? google, lefigaro...

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » mer. 09 oct. 2013, 12:05

Salut dlvb31 ,
Moi aussi depuis la mi septembre j'ai des perte paquets...:cry:
google etc...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 09 oct. 2013, 23:58

Bonsoir,

1 toulousain, 1 marseillais, 1 parisien, 1 alsacien... Nous ne sommes pas seuls!
J'espère que NC va regarder ses routes de collectes et ses équipements. En particulier, le 80.236.0.185...

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » jeu. 10 oct. 2013, 08:37

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

1 toulousain, 1 marseillais, 1 parisien, 1 alsacien... Nous ne sommes pas seuls!
J'espère que NC va regarder ses routes de collectes et ses équipements. En particulier, le 80.236.0.185...

Bonne soirée.
8o)
Sûr que NC va bouger avec 4 personnes disséminés sur tout le territoire :wink:
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 10 oct. 2013, 19:35

Bonsoir,

A la décharge du SAV, il n'y a pas de panne avérée, mais un dysfonctionnement aléatoire. C'est la pire des "pannes" à trouver.

La dernière fois, j'ai eu la chance d'être au téléphone avec un expert pendant que le problème arrivait: il a constaté le problème, diagnostiqué et tout était réparé dans la semaine...
Patience...
Le problème est remonté au L3...

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

daniouze
Messages : 31
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010, 13:56

Route bizarre, ping mauvais et perte de paquets

Message par daniouze » jeu. 10 oct. 2013, 21:33

Image
bonjour a tous

même problèmes au Mans zone a 30 méga :(

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 11 oct. 2013, 09:45

Bonjour,

Bienvenue Daniouze!
Nous sommes au moins 5 déclarés!

Bonne journée!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Hornakkan
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013, 12:38

Message par Hornakkan » sam. 12 oct. 2013, 20:59

Bonjour,

Pour ma part voici le genre de relevés que j'obtiens depuis mi Septembre et pour lequel j'ai contacté le SAV Numericable sur Twitter sans succès jusqu'à présent :?

[url=http://treasure_gallery.voila.net/Ping/Bioware-02-10-2013-21h58.jpg]Exemple 1[/url]
[url=http://treasure_gallery.voila.net/Ping/Bioware-09-10-2013-21h55.jpg]Exemple 2[/url]


Vous pouvez donc rajouter un Alsacien aux déclarés, zone 30Mo, modem CastleNet et abonnement jusqu'à 100Mo :(

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 12 oct. 2013, 21:13

Bonsoir,

C'est amusant de croiser plusieurs sujets comme celui-ci.
-> Il y a eu une chute généralisée du ping mi-septembre et le SAV ne semble pas préoccupé ou bien, une transformation de taille se prépare car le L3 n'est pas très réactif.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Répondre