Route bizarre, ping mauvais et perte de paquets
Bonsoir Nicolas13,
Aie, cela a commencé comme cela, avec c'est un passage du UP de 3 à 5Mbits.
Ce soir, j'ai eu une coupure brusque en plein téléchargement, il y a 5 minutes et puis c'est revenu comme c'était parti!

As-tu testé les ping sur les grands sites ainsi que les routes? google, lefigaro...
Bonne soirée.

Aie, cela a commencé comme cela, avec c'est un passage du UP de 3 à 5Mbits.
Ce soir, j'ai eu une coupure brusque en plein téléchargement, il y a 5 minutes et puis c'est revenu comme c'était parti!

As-tu testé les ping sur les grands sites ainsi que les routes? google, lefigaro...
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Sûr que NC va bouger avec 4 personnes disséminés sur tout le territoiredlvb31 a écrit :Bonsoir,
1 toulousain, 1 marseillais, 1 parisien, 1 alsacien... Nous ne sommes pas seuls!
J'espère que NC va regarder ses routes de collectes et ses équipements. En particulier, le 80.236.0.185...
Bonne soirée.

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Bonsoir,
A la décharge du SAV, il n'y a pas de panne avérée, mais un dysfonctionnement aléatoire. C'est la pire des "pannes" à trouver.
La dernière fois, j'ai eu la chance d'être au téléphone avec un expert pendant que le problème arrivait: il a constaté le problème, diagnostiqué et tout était réparé dans la semaine...
Patience...
Le problème est remonté au L3...
Bonne soirée.

A la décharge du SAV, il n'y a pas de panne avérée, mais un dysfonctionnement aléatoire. C'est la pire des "pannes" à trouver.
La dernière fois, j'ai eu la chance d'être au téléphone avec un expert pendant que le problème arrivait: il a constaté le problème, diagnostiqué et tout était réparé dans la semaine...
Patience...
Le problème est remonté au L3...
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour,
Pour ma part voici le genre de relevés que j'obtiens depuis mi Septembre et pour lequel j'ai contacté le SAV Numericable sur Twitter sans succès jusqu'à présent :?
[url=http://treasure_gallery.voila.net/Ping/Bioware-02-10-2013-21h58.jpg]Exemple 1[/url]
[url=http://treasure_gallery.voila.net/Ping/Bioware-09-10-2013-21h55.jpg]Exemple 2[/url]
Vous pouvez donc rajouter un Alsacien aux déclarés, zone 30Mo, modem CastleNet et abonnement jusqu'à 100Mo :(
Pour ma part voici le genre de relevés que j'obtiens depuis mi Septembre et pour lequel j'ai contacté le SAV Numericable sur Twitter sans succès jusqu'à présent :?
[url=http://treasure_gallery.voila.net/Ping/Bioware-02-10-2013-21h58.jpg]Exemple 1[/url]
[url=http://treasure_gallery.voila.net/Ping/Bioware-09-10-2013-21h55.jpg]Exemple 2[/url]
Vous pouvez donc rajouter un Alsacien aux déclarés, zone 30Mo, modem CastleNet et abonnement jusqu'à 100Mo :(
Bonsoir,
C'est amusant de croiser plusieurs sujets comme celui-ci.
-> Il y a eu une chute généralisée du ping mi-septembre et le SAV ne semble pas préoccupé ou bien, une transformation de taille se prépare car le L3 n'est pas très réactif.
A suivre...

C'est amusant de croiser plusieurs sujets comme celui-ci.
-> Il y a eu une chute généralisée du ping mi-septembre et le SAV ne semble pas préoccupé ou bien, une transformation de taille se prépare car le L3 n'est pas très réactif.
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
