Encore une nouvelle histoire avec Numericable...

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Encore une nouvelle histoire avec Numericable...

Message par rodgeur87 » lun. 30 sept. 2013, 14:37

Bonjour, j'avais une BOX défaillante...le service technique de Lyon décide de m'en envoyer une nouvelle.

Mais je remarque que les enregistrements ne fonctionnent pas et que je ne peux pas accéder à la radio.

Donc je reprends contact avec le SAV...et là, on me dit que c'est normal car ils envoient des BOX déjà utilisés qu'ils ont réinitialiser eux-même et qui remettent en service...et qu'il y a donc des BOX (comme la mienne) qui peuvent avoir des soucis...je dois la ramener à la boutique pour me la refaire changer...

On marche sur la tête :evil:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 01 oct. 2013, 11:28

Salut,

vous n'avez pas de pot.

Effectivement, beaucoup de box sont reconditionnées, et heureusement pour notre planète.

Il se peut que votre nouvelle box soit passée entre les mailles du filet et du coup mal ou pas testées.

Je pense que ce cas arrive tout de même rarement, mais c'est pas cool quand ça tombe dessus !
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 01 oct. 2013, 14:54

Bonjour,

Suite à la MAJ d'aujourd'hui, les enregistrements et la radio sont de nouveaux disponibles :-)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 01 oct. 2013, 14:58

Ah parfait :)

A se demander si en fait ce n'était pas un souci d'activation :)
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 01 oct. 2013, 15:42

Possible...j'ai quand même attendu 72h pour l'activation du téléphone fixe :?

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 01 oct. 2013, 15:51

Hello,

L'activation de la ligne téléphone fixe est toujours longue, par rapport aux autres produits (internet et TV)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre