Panne Internet
- Zed
Bonsoir,Fred_F a écrit :Ceux pour qui la connexion est revenue, comment est votre vitesse sur speedtest (Massy)? Irrégulière et plus basse que d'habitude?
Désolé de venir aussi tard, le problème est résolu chez moi aussi et ça marche nickel.
En ce qui concerne speedtest, voici mon résultat si ça peut t'aider.

Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
- rameurpl
Bonsoir.
Je connais quelqu'un qui a sa connexion Internet Numéricâble qui fonctionne aléatoirement.
L'installation a été mal effectuée du temps de NOOS (le câble passe par le voisin).
Que faire pour qu'une installation propre soit réalisée ?
Merci pour votre aide.
Je connais quelqu'un qui a sa connexion Internet Numéricâble qui fonctionne aléatoirement.
L'installation a été mal effectuée du temps de NOOS (le câble passe par le voisin).
Que faire pour qu'une installation propre soit réalisée ?
Merci pour votre aide.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
Bonjour.
Suite à la discussion par tchat, une personne du service technique a appelé.
Un technicien vient dans la semaine pour régler le problème de la connexion Internet et si possible refaire l'installation proprement. Je serais présent pour contrôler.
Suite à la discussion par tchat, une personne du service technique a appelé.
Un technicien vient dans la semaine pour régler le problème de la connexion Internet et si possible refaire l'installation proprement. Je serais présent pour contrôler.
- rameurpl
Bonjour.
Le technicien est passé. Il a refait l'installation (qui avait été mal faîte du temps de NOOS) et a changé le modem qui accroche mieux le réseau (Netgear à la place d'un Ambit Ubee).
Le débit est toujours à 4 méga alors que commercialement il est indiqué 30 méga. Comment faire pour le faire changer ?
Le technicien est passé. Il a refait l'installation (qui avait été mal faîte du temps de NOOS) et a changé le modem qui accroche mieux le réseau (Netgear à la place d'un Ambit Ubee).
Le débit est toujours à 4 méga alors que commercialement il est indiqué 30 méga. Comment faire pour le faire changer ?
Salut a tous ! J'ai eu le Pb aujourd'hui, moi aussi. Presque toute l'apres midi . Ai pensé a Twitter, avant de partir sur Paris. Ai du sortir ma Clé 3G, pour résoudre le problème, qui s'est arrêté le soir !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III