Panne Internet

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Fred_F
Messages : 5
Enregistré le : lun. 04 févr. 2013, 22:22

Message par Fred_F » jeu. 20 juin 2013, 17:49

Ceux pour qui la connexion est revenue, comment est votre vitesse sur speedtest (Massy)? Irrégulière et plus basse que d'habitude?

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 20 juin 2013, 18:35

Bonjour

Je viens d'avoir une panne internet et téléphone sur MAISONS-ALFORT (94)

C'est revenu au bout du 3ème redémarrage

Quelqu'un vient d'avoir le même souci

Merci
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » jeu. 20 juin 2013, 21:05

Fred_F a écrit :Ceux pour qui la connexion est revenue, comment est votre vitesse sur speedtest (Massy)? Irrégulière et plus basse que d'habitude?
Bonsoir,

Désolé de venir aussi tard, le problème est résolu chez moi aussi et ça marche nickel.

En ce qui concerne speedtest, voici mon résultat si ça peut t'aider.

Image
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Fred_F
Messages : 5
Enregistré le : lun. 04 févr. 2013, 22:22

Message par Fred_F » jeu. 20 juin 2013, 22:18

Et bien ça à l'air d'être revenu ici aussi pour le net.

Image

Par contre certaines chaines TV saccadent/pixelisent à mort ou ne marchent pas (France 2, Paris Première...).

Ça ira mieux demain je pense :).


Belle réactivité de twitter et des technicos en tout cas!

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 22 sept. 2013, 21:46

Bonsoir.

Je connais quelqu'un qui a sa connexion Internet Numéricâble qui fonctionne aléatoirement.

L'installation a été mal effectuée du temps de NOOS (le câble passe par le voisin).

Que faire pour qu'une installation propre soit réalisée ?

Merci pour votre aide.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 23 sept. 2013, 18:05

Bonsoir.

Je suis passé par le tchat et si le conseiller technique doit faire intervenir un technicien pour refaire l'installation (si la connexion ne fonctionne pas), cela est pris en charge par Numéricâble.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 24 sept. 2013, 14:47

Bonjour.

Suite à la discussion par tchat, une personne du service technique a appelé.

Un technicien vient dans la semaine pour régler le problème de la connexion Internet et si possible refaire l'installation proprement. Je serais présent pour contrôler.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 26 sept. 2013, 17:36

Bonjour.

Le technicien est passé. Il a refait l'installation (qui avait été mal faîte du temps de NOOS) et a changé le modem qui accroche mieux le réseau (Netgear à la place d'un Ambit Ubee).

Le débit est toujours à 4 méga alors que commercialement il est indiqué 30 méga. Comment faire pour le faire changer ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » jeu. 26 sept. 2013, 23:37

Salut a tous ! J'ai eu le Pb aujourd'hui, moi aussi. Presque toute l'apres midi . Ai pensé a Twitter, avant de partir sur Paris. Ai du sortir ma Clé 3G, pour résoudre le problème, qui s'est arrêté le soir !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Répondre