Portabilité = augmentation de tarif ?
- gemopa
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 12:54
- Localisation : Numericable Strasbourg
Portabilité = augmentation de tarif ?
Bonjour,
il y a quelque chose qui me tracasse !
Je viens de demander la portabilité pour mon ancien numéro de FT
lorsque cela sera fait aurais-je une augmentation de mon forfait ?
Je crois me souvenir que non, mais je n'en suis plus certain
merci de me rassurer
il y a quelque chose qui me tracasse !
Je viens de demander la portabilité pour mon ancien numéro de FT
lorsque cela sera fait aurais-je une augmentation de mon forfait ?
Je crois me souvenir que non, mais je n'en suis plus certain
merci de me rassurer
TriplePlay : Bouquet Power + Family - Tél fixe illimité - Internet Très haut débit
Matériel : La Box by Numericable
Situation : Strasbourg (67200)
__________________
http://asor.fr
Matériel : La Box by Numericable
Situation : Strasbourg (67200)
__________________
http://asor.fr
-
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Ne vous plaignez pas : chez NC le service figure dans les CGV mais lorsque je l'ai demandé en agence, la réponse a été NIET ! Pas possible chez nous !Slin a écrit :non : ça coute 1x 25€ "normalement" mais avec noos on peut s'attendre a tout ! ;)
Vous êtes sûrs de ce que vous dîtes ? Il est pourtant indiqué dans les CGV que c'est faisable, contre... 40 ou 80 € (je ne sais plus de manière certaine mais c'était l'un des 2 montants)... C'est hyper cher, mais je serais prêt à le faire tout de même.
Non, Monsieur : on ne fait pas.
Bon... merci, au revoir

Waterfront
--
-
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Je n'ai JAMAIS téléphoné à la Hotline.BARNABE a écrit :Salut,
Sur ton site préféré dès le 20 octobre dans "Les titres à la une"
"Il n'est toujours pas possible de porter son numéro FT en zone (ex)Numericable"
Tu aurais pu économiser un coup de fil![]()
A+
Et je ne le ferai jamais.
La boutique de Saint-Quentin en Yvelines est à 10 mn de chez moi.
Et mon "expérience" sur la portabilité date de septembre, moment où j'ai souscrit au Net et au téléphone en ajout de la TV pour laquelle je suis abonné depuis "toujours".
Waterfront
--
Ne le prend pas mal Waterfront... Je sais bien que le petit toutou est un peu effronté, mais dans le font il est gentil, il ne voulait pas te vexerWaterfront a écrit : Je n'ai JAMAIS téléphoné à la Hotline.
Et je ne le ferai jamais.
--

Modifié en dernier par The Yoda le jeu. 16 nov. 2006, 11:52, modifié 1 fois.
-
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Loin de moi l'idée qu'il aie voulu me vexer !yoda75013 a écrit :Ne le prend pas mal Waterfront... Je sais bien que le petit toutou est un peu effronté, mais dans le font il est gentil, il ne voulait pas de vexéWaterfront a écrit : Je n'ai JAMAIS téléphoné à la Hotline.
Et je ne le ferai jamais.
--
Je n'ai pas encore lu le moindre post de Barnabe qui soit aggressif ou vexatoire, à l'encontre de qui que ce soit. 8)
En attendant, le téléphone fonctionne toujours aussi mal...
Waterfront
--
-
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Ce qui me "tue" est que j'ai bénéficié d'un service irréprochable entre le 4 septembre et le 25 octobre ! C'était vraiment parfait : prise de tonalité immédiate, aucun écho ou autre effet sonore, appels passés automatiquement depuis le répertoire du téléphone, aucune sonnerie intempestive ou parasite, rien, c'était nickel !Nico aka Skinch a écrit :Apparement ils se sont enfin mis sérieusement sur le problème ...
D'ailleurs notre ami Yoda qui était un cas désespéré dans le genre, et bien il te confirmera que ca va beaucoup mieux chez lui ....
Moi j'ai tiré le bon N° quand même ... en 2 mois et demi ... pas un seul problème.
Et puis le passage modulonet.fr à numericable.fr est intervenu...
Ça me fait râler sur la forme, mais sur le fond, évidemment, je suis convaincu que ça va changer. Je leur "donne" jusqu'à la date anniversaire de mon abonnement à ce service... le 1er septembre prochain !
Waterfront
--