Portabilité = augmentation de tarif ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
gemopa
Messages : 113
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 12:54
Localisation : Numericable Strasbourg

Portabilité = augmentation de tarif ?

Message par gemopa » lun. 13 nov. 2006, 19:16

Bonjour,
il y a quelque chose qui me tracasse !

Je viens de demander la portabilité pour mon ancien numéro de FT
lorsque cela sera fait aurais-je une augmentation de mon forfait ?

Je crois me souvenir que non, mais je n'en suis plus certain

merci de me rassurer
TriplePlay : Bouquet Power + Family - Tél fixe illimité - Internet Très haut débit
Matériel : La Box by Numericable
Situation : Strasbourg (67200)
__________________
http://asor.fr

Slin
Messages : 33
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006, 17:38

Message par Slin » lun. 13 nov. 2006, 19:26

non : ça coute 1x 25€ "normalement" mais avec noos on peut s'attendre a tout ! ;)

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 16 nov. 2006, 11:07

Slin a écrit :non : ça coute 1x 25€ "normalement" mais avec noos on peut s'attendre a tout ! ;)
Ne vous plaignez pas : chez NC le service figure dans les CGV mais lorsque je l'ai demandé en agence, la réponse a été NIET ! Pas possible chez nous !
Vous êtes sûrs de ce que vous dîtes ? Il est pourtant indiqué dans les CGV que c'est faisable, contre... 40 ou 80 € (je ne sais plus de manière certaine mais c'était l'un des 2 montants)... C'est hyper cher, mais je serais prêt à le faire tout de même.
Non, Monsieur : on ne fait pas.
Bon... merci, au revoir :shock:

Waterfront
--

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 16 nov. 2006, 11:22

Salut,
Sur ton site préféré dès le 20 octobre dans "Les titres à la une"
"Il n'est toujours pas possible de porter son numéro FT en zone (ex)Numericable"
Tu aurais pu économiser un coup de fil :wink:
A+
Image

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 16 nov. 2006, 11:43

BARNABE a écrit :Salut,
Sur ton site préféré dès le 20 octobre dans "Les titres à la une"
"Il n'est toujours pas possible de porter son numéro FT en zone (ex)Numericable"
Tu aurais pu économiser un coup de fil :wink:
A+
Je n'ai JAMAIS téléphoné à la Hotline.
Et je ne le ferai jamais.
La boutique de Saint-Quentin en Yvelines est à 10 mn de chez moi.
Et mon "expérience" sur la portabilité date de septembre, moment où j'ai souscrit au Net et au téléphone en ajout de la TV pour laquelle je suis abonné depuis "toujours".

Waterfront
--

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 16 nov. 2006, 11:46

Waterfront a écrit : Je n'ai JAMAIS téléphoné à la Hotline.
Et je ne le ferai jamais.
--
Ne le prend pas mal Waterfront... Je sais bien que le petit toutou est un peu effronté, mais dans le font il est gentil, il ne voulait pas te vexer :wink:
Modifié en dernier par The Yoda le jeu. 16 nov. 2006, 11:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 16 nov. 2006, 11:48

Re,
Au temps pour moi :oops:
A+
Image

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 16 nov. 2006, 11:51

yoda75013 a écrit :
Waterfront a écrit : Je n'ai JAMAIS téléphoné à la Hotline.
Et je ne le ferai jamais.
--
Ne le prend pas mal Waterfront... Je sais bien que le petit toutou est un peu effronté, mais dans le font il est gentil, il ne voulait pas de vexé :wink:
Loin de moi l'idée qu'il aie voulu me vexer !
Je n'ai pas encore lu le moindre post de Barnabe qui soit aggressif ou vexatoire, à l'encontre de qui que ce soit. 8)

En attendant, le téléphone fonctionne toujours aussi mal...

Waterfront
--

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 16 nov. 2006, 11:53

Apparement ils se sont enfin mis sérieusement sur le problème ...

D'ailleurs notre ami Yoda qui était un cas désespéré dans le genre, et bien il te confirmera que ca va beaucoup mieux chez lui ....

Moi j'ai tiré le bon N° quand même ... en 2 mois et demi ... pas un seul problème.
Image

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 16 nov. 2006, 12:04

Nico aka Skinch a écrit :Apparement ils se sont enfin mis sérieusement sur le problème ...

D'ailleurs notre ami Yoda qui était un cas désespéré dans le genre, et bien il te confirmera que ca va beaucoup mieux chez lui ....

Moi j'ai tiré le bon N° quand même ... en 2 mois et demi ... pas un seul problème.
Ce qui me "tue" est que j'ai bénéficié d'un service irréprochable entre le 4 septembre et le 25 octobre ! C'était vraiment parfait : prise de tonalité immédiate, aucun écho ou autre effet sonore, appels passés automatiquement depuis le répertoire du téléphone, aucune sonnerie intempestive ou parasite, rien, c'était nickel !
Et puis le passage modulonet.fr à numericable.fr est intervenu...
Ça me fait râler sur la forme, mais sur le fond, évidemment, je suis convaincu que ça va changer. Je leur "donne" jusqu'à la date anniversaire de mon abonnement à ce service... le 1er septembre prochain !

Waterfront
--

Répondre